Messages: 88

Enregistré le: 30 Nov 2005

Message le Mer Jan 27, 2010 21:01

Je donne ma langue au chat et s'il se trouve un matou malin pour m'éclairer je lui en serais très reconnaissant

Je résume

- Changement de NDD 15/10/2009 , nouveau NDD http://www.bedandbreakfast-paris.org. L'ancien NDD était indexé sans souci
- redirections 301 en place
- Tous les moteurs indexent le nouveau NDD et yahoo a notamment la palme de a rapidité : il indexe bien toutes mes pages y compris celles sous le répertoire http://www.bedandbreakfast-paris.org/English/

Le souci :

A une date indéterminée, car je m'intéresse assez peu à ce moteur, mais probablement récente toutes les pages du répertoire http://www.bedandbreakfast-paris.org/English/ ont disparu de l'index yahoo, aucune page présente pour /English alors que toutes les pages françaises sont toujours là. Elles sont, grâce à dieu, toujours présentes sur GG ( et accessoirement aussi sur Bing ).
Mon autre répertoire sous /de est toujours présent dans l'index (il contient très peu de pages et n'a quasiment aucun lien externe)

Yahoo continue pourtant à répertorier tous les liens faits vers les pages sous /English ...

Pour essayer de régler le souci j'ai crée un compte yahoo et authentifié le site et le sous répertoire avec une meta en faisant une demande d'exploration. Cela a été fait hier et aujourd'hui donc je verrai bien le résultat un de ces jours.

Mais le mystère demeure : il s'est passé quoi ????????????
Et y a t'il autre chose à faire pour accélérer la manœuvre car tant que je ne saurais pas ce qui s'est passé je vais rester dans l'attente en me demandant s'il va reindexer mes pages.
Haut