Desindexation rapide

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

amrani13
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Desindexation rapide

Message le Sam Jan 07, 2012 20:07

Bonsoir, sur mon ancien portfolio (hébergé chez un hébergeur gratuit), il y a un de mes vieux CV que je voudrais supprimer rapidement pour un stage :)

J'ai vidé tout les fichiers ftp car je n'ai plus besoin de ce site mais le problème est que toutes les page se sont désindexées sauf celle de mon CV en PDF et l'affiche en cache...

Comment pourrais je faire pour que google vienne le supprimer ?

Merci d'avance

JTH
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Desindexation rapide

Message le Dim Jan 08, 2012 5:28

Bahhh, c'est juste le cache,...
Le mec qui va voire la page vide, ne va pas visiter le cache???
Pour quelle soit crawler, mettre des liens vers la page pourrait aider, ou soumettre la page dans GGWT (mais c'est juste l'admin qui peut le faire) ou alors tu attends :)

amrani13
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Jan 08, 2012 10:15

c'est vrai qu'il n'aura pas forcément l'idée de regarder le cache... je vais quand meme mettre quelques backlinks sur mes sites vers la page pour accélérer tous ça. merci pour l'idée

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 08, 2012 10:29

met un pdf différent (pas forcement vide) et fait un coup de pingomatic

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :