Desindexation rapide
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

amrani13 - WRInaute occasionnel

Desindexation rapide
Bonsoir, sur mon ancien portfolio (hébergé chez un hébergeur gratuit), il y a un de mes vieux CV que je voudrais supprimer rapidement pour un stage 
J'ai vidé tout les fichiers ftp car je n'ai plus besoin de ce site mais le problème est que toutes les page se sont désindexées sauf celle de mon CV en PDF et l'affiche en cache...
Comment pourrais je faire pour que google vienne le supprimer ?
Merci d'avance
J'ai vidé tout les fichiers ftp car je n'ai plus besoin de ce site mais le problème est que toutes les page se sont désindexées sauf celle de mon CV en PDF et l'affiche en cache...
Comment pourrais je faire pour que google vienne le supprimer ?
Merci d'avance
-

JTH - WRInaute occasionnel

Re: Desindexation rapide
Bahhh, c'est juste le cache,...
Le mec qui va voire la page vide, ne va pas visiter le cache???
Pour quelle soit crawler, mettre des liens vers la page pourrait aider, ou soumettre la page dans GGWT (mais c'est juste l'admin qui peut le faire) ou alors tu attends
Le mec qui va voire la page vide, ne va pas visiter le cache???
Pour quelle soit crawler, mettre des liens vers la page pourrait aider, ou soumettre la page dans GGWT (mais c'est juste l'admin qui peut le faire) ou alors tu attends
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :