Désindexation progressive .. GG ne lit que mes metas
27 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

achtungbaby - WRInaute accro

un title identique n'empeche pas l'indexation de la page et en tout cas pas sa mise en cache, elle n'apparait simplement pas sur google, si tu ne demandes pas d'afficher les pages en relançant la recherche en incluant les pages ignorées.
quand google n'indique que l'url de la page, c'est parcequ'il l'a met en attente pour un prochain crawl.
quand google n'indique que l'url de la page, c'est parcequ'il l'a met en attente pour un prochain crawl.
Il faut dédupliquer le maximum d'éléments : plus une page est différente de l'autre, plus gg la considère comme intéressante.
Il ne faut pas oublier que gg enlève tout ce qu'il y a comme doublon.
On peut aussi imaginer qu'il fasse le ratio (ko_dédupliqués/ko_total) pour calculer un critère de pertinence.
++
Il ne faut pas oublier que gg enlève tout ce qu'il y a comme doublon.
On peut aussi imaginer qu'il fasse le ratio (ko_dédupliqués/ko_total) pour calculer un critère de pertinence.
++
Donc, si je mets une description variable, je vais devoir faire en sorte qu'elle soit la même que le titre, je ne peux pas taper une description pour chaque page du forum ..
A moins que vous connaissiez une fonction qui prend les 200 premiers caractères ?
A moins que vous connaissiez une fonction qui prend les 200 premiers caractères ?
Bon, j'ai bien regardé sur mes recherchves : les sites où le contenu est indexé ont uyne meta description presque similaire au titre, comme ça elle echange dans chaque page, ou n'ont pas du tout de meta .. ils ont meta description="" ..
Que fais-je ?
Que fais-je ?
Bon, j'ai changé mes metas , j'ai mis une description variable selon le titre :
Sur certaines pages il commence à indexer le contenu, mais sinon il garde la description, c'est un peu pénible
http://www.google.com/search?q=allinurl ... n&c2coff=1
Espoir, espoir
PS : je suis passé a 8260 pages, ça remonte
)
Sur certaines pages il commence à indexer le contenu, mais sinon il garde la description, c'est un peu pénible
Espoir, espoir
PS : je suis passé a 8260 pages, ça remonte
Je n'ai pas spécialement regardé .. Je peux pas te dire, parce que awstats n'affiche que par mois, et les stats xiti sont complètement contradictoires par rapport à me slogs ..
C'ets le gros bordel les stats !
Mais bref, j'ai changé mes urls il y a moins d'une semaine et elles commencent déjà à etre indexées, ainsi que mes meta descriptions
C'ets le gros bordel les stats !
Mais bref, j'ai changé mes urls il y a moins d'une semaine et elles commencent déjà à etre indexées, ainsi que mes meta descriptions
27 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- GG lit ou lit pas javascript ?
- sandbox progressive ?
- Traduction progressive
- Désindexation progressive
- Sortie progressive de sandbox ?!
- deindexation progressive chez google
- baisse progressive de mon classement google
- Que pensez vous des annuaires à soumissions progressive.
- Sortie progressive de la sandbox pour les pages avec BL
- Mediapartners lit javascript?
- googlebot/test lit le javascript
- GG lit dans la boule de cristal
- Comment google lit les #test
- L'équipe qualité de Google lit Webrankinfo
- Un robot de moteur de recherche lit-il du PHP ?