désindexation et passage quotidien de google
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
désindexation et passage quotidien de google
bonsoir à tous,
voilà celà fait 2 semaines maintenant que maître google a pris l'initiative de virer mon site mais oh stupeur il arrête pas de passer quotidiennement sur les pages que j'ai laissé en ligne, je me demande pourquoi car s'il ne veut plus pendant un certain temps entendre parler de mon site, pourquoi fait-il celà ? vous auriez une réponse à ce mystère ?
voilà celà fait 2 semaines maintenant que maître google a pris l'initiative de virer mon site mais oh stupeur il arrête pas de passer quotidiennement sur les pages que j'ai laissé en ligne, je me demande pourquoi car s'il ne veut plus pendant un certain temps entendre parler de mon site, pourquoi fait-il celà ? vous auriez une réponse à ce mystère ?
Ben il doit arriver par les backlinks vers tes pages.
ça ne veut pas dire qu'il va te réindexé, mais je pense que tout espoir n'est pas perdu.
t'as été blacklisté ? ou c'est juste une disparition de certaines pages de l'index ?
ça ne veut pas dire qu'il va te réindexé, mais je pense que tout espoir n'est pas perdu.
t'as été blacklisté ? ou c'est juste une disparition de certaines pages de l'index ?
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Listes des requêtes les plus populaires du moment
- Eric Schmidt veut créer un laboratoire Google en France
- Google va-t-il racheter Napster ?
- Live Search corrige le problème de referrers
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL
- Fin de l'API Google Search SOAP
- Mise à jour du PageRank (29 Septembre 2006)
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Mise à jour de Google Images (Juillet 2006)
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006)
- Référencement quotidien
- Desindexation Google
- Recherche de solution de chat quotidien
- désindexation et google
- Le quotidien et la vie d'un webmaster
- [AdWords] dépassement de budget quotidien
- desindexation de google
- Budget quotidien fixé à 60 mais bloqué à 30
- Service professionnel pour l'envoi de mails au quotidien
- Desindexation par google
- Gérer ses mots de passe au quotidien
- Estimation du nombre de visiteurs quotidien d'un site
- Budget adwords quotidien non épuisé - que se passe t'il ?
- Désindexation totale de Google
- Adwords, budget quotidien, annonce bloqué...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot