Desindexation par google
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Edwardshand - WRInaute occasionnel

Desindexation par google
Je travail actuellement pour un site qui a mis en place des pages un peu comme allociné, sur les films, les acteurs etc.. avec un maillage donc intéressant..
De nombreuses pages sont indexées, et leur chiffre augmente au fur et a mesure que les robots passent.
Mon soucis est le suivant: j'ai fait un lien depuis la page d'accueil (bon PR), vers une fiche (qui était déjà indexée) ... la fiche a été désindexées par google lors du passage suivant
une idée ?
De nombreuses pages sont indexées, et leur chiffre augmente au fur et a mesure que les robots passent.
Mon soucis est le suivant: j'ai fait un lien depuis la page d'accueil (bon PR), vers une fiche (qui était déjà indexée) ... la fiche a été désindexées par google lors du passage suivant
une idée ?
-

Edwardshand - WRInaute occasionnel

bozoleclown a écrit:coincidence ?
j'espère mais franchement, cela m'étonnerai, puisque nous avons réédité notre petite expérience, et il se trouve que la seconde fiche dont nous avons fait un lien sur notre home, ne sort plus dans les 100 premiers résultats... étape vers la desindexation?
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Desindexation Google
- désindexation et google
- desindexation de google
- Délai de desindexation de Google
- Délai désindexation par Google
- Google et désindexation de SSID...
- Desindexation sur google
- Absence de désindexation par google
- desindexation automatique dans google
- Désindexation google et activation url