Desindexation massive?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Phobos
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Aoû 05, 2004 22:28

J'ai pas compris ce qu'était un divx caché... mais si le site a fait une bêtise, il sera bientôt pénalisé.... (on peut faire un petit spam report en attendant ;) )

ABcroisiere, triche avec plein de noms de domaine:
vacances-croisiere.com
croisiere-nil-reservation.com
et j'en passe....

kenshiro
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Aoû 05, 2004 22:37

J essai de comprendre : en koi cela represente t il 1 triche?

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 05, 2004 22:45

Phobos a écrit:ABcroisiere, triche avec plein de noms de domaine:
vacances-croisiere.com
croisiere-nil-reservation.com
et j'en passe....

> duplicate content ....

Peuvent pas faire les mêmes pages avec des mots différents ... Quand GG s'aperçoit de la chose ... le site est automatiquement dehors. Forcément il y a toujours qui passent temporairement à travers mais c'est temporaire.

Hearty
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Aoû 06, 2004 4:42

exemple d'un site qui saoule depuis des années avec des nom de domaine pointant tous au meme endroit, des mot clef mis dans la page en pagaille, et qui apparait sur toutes les recherche google de telechargement de softs

http://www.telechargement-logiciel.com

ca fé des lustres qui triche comme ca, et il est toujours de mieux en mieux indexé par google...

Phobos
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Aoû 06, 2004 9:29

J'ai pas encore mis le formulaire de Spam Report dans mes favoris, quelqu'un peut me repasser l'adresse ? :D
Tout site qui triche se verra sanctionné, PERSONNE n'échappe à Google !!!!! MUhahahaha :twisted:
:arrow:

Desindexation massive?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :