Desindexation incompréhensible
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- tuntu
- Nouveau WRInaute

Desindexation incompréhensible
Bonjour tout le monde,
Il y a deux semaines j'ai mis en ligne une nouvelle version de mon site (eurofac.fr). GG a indexé mes nouvelles pages, a raison de 2 à 3 pages par jour, j'étais un webmaster heureux
.
Mais depuis 4 jours toutes les nouvelles pages du site ont été desindexées, exceptée la page d'accueil.
La seule différence c'est que j'ai mis en place une erreur 404 personnalisée ( http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_418.htm ), mais bon comme webrankinfo utilise cette technique je ne pense pas que cela vienne de là.
Je me suis arraché les cheveux tous le week end, et cherché sur le forum et d'autres sites mais je vois pas. J'ai vraiment besoin de votre aide !!!
Merci ,
toutes les critiques sur le site sont les bienvenues.
Il y a deux semaines j'ai mis en ligne une nouvelle version de mon site (eurofac.fr). GG a indexé mes nouvelles pages, a raison de 2 à 3 pages par jour, j'étais un webmaster heureux
Mais depuis 4 jours toutes les nouvelles pages du site ont été desindexées, exceptée la page d'accueil.
La seule différence c'est que j'ai mis en place une erreur 404 personnalisée ( http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_418.htm ), mais bon comme webrankinfo utilise cette technique je ne pense pas que cela vienne de là.
Je me suis arraché les cheveux tous le week end, et cherché sur le forum et d'autres sites mais je vois pas. J'ai vraiment besoin de votre aide !!!
Merci ,
toutes les critiques sur le site sont les bienvenues.
-

Leonick - WRInaute accro

Plein de pistes :
- sandox ?
- voir les différents datacenter http://www.webrankinfo.com/outils/googl ... dance3.php
etc...
- sandox ?
- voir les différents datacenter http://www.webrankinfo.com/outils/googl ... dance3.php
etc...
- Bubu777
- Nouveau WRInaute

si tu as installé google sitemaps, ton site va disparaitre pendant quelques jours, puis il reviendra. Sinon, regarde bien de ne pas avoir modifier trop la structure de tes pages, tu peux utiliser du Rewriterule pour contourner un eventuel changement dextension.
En effet le site cinebel.be est passé de .asp a .jsp (avec url a rallonge)
et ils ont compltement oublé cet aspect, resultat leur stats se sont plantées.
Si enfin, ton site a été blacklisté par Google, bienvenue au club.
Je te conseille de consulter un avocat, ce qu'ils font est illégal compte tenu de leur position d'acteur dominant et pour autant qu'il ne t aient pas envoyé une mise en demeure.
C est un peu comme pour kinderstart sauf qu'en europe les lois sont biens plus a notre avantage.
En effet le site cinebel.be est passé de .asp a .jsp (avec url a rallonge)
et ils ont compltement oublé cet aspect, resultat leur stats se sont plantées.
Si enfin, ton site a été blacklisté par Google, bienvenue au club.
Je te conseille de consulter un avocat, ce qu'ils font est illégal compte tenu de leur position d'acteur dominant et pour autant qu'il ne t aient pas envoyé une mise en demeure.
C est un peu comme pour kinderstart sauf qu'en europe les lois sont biens plus a notre avantage.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Incompréhensible...
- PR incompréhensible ?!
- Déclassement intempestif et incompréhensible
- Chute incompréhensible de positionnement
- Problème Session Incompréhensible
- Baisse de fréquentation incompréhensible
- Une règle incompréhensible...
- Positionnement incompréhensible
- Probleme CSS incompréhensible!!
- Bug incompréhensible...
- Probleme incompréhensible
- PR6 incomprehensible
- Incompréhensible MSN
- Google incompréhensible !
- indexation partielle incomprehensible
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement - 04-08-2008
- Les bonnes pratiques d'Opquast pour le référencement - 25-02-2008
- Optimiser les URL pour le référencement - 19-04-2006
- Google Co-op (ou Coop) - 16-05-2006