Desindexation (etude)
41 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Desindexation (etude)
Une étude de cas interessante, desindexation pendant 48h, Vendredi matin a Dimanche matin. A pu GG, il m'a fait hier -90% de trafic par rapport a J-7. Il faut dire que je suis passe a travers des tracas du mois de mai-juin. Par contre j'ai rien touche sur mon code pendant ces 2 jours. J'ai regarde si quelqu'un avait ete touche personne en parlait dans le forum. Bien sur perte de position avec mon nom et mon site est heberge aux US.
Edit : j'ai change le titre
Edit : j'ai change le titre
Dernière édition par boussole le Sam Aoû 27, 2005 7:55, édité 1 fois.
-

achtungbaby - WRInaute accro

Et bien j'ai l'impression qu'il s'agit d'un coup de Bourbon. C'est typique de ce qui se passe depuis le 22 mai.
Le site n'est pas sandboxé, mais disparait presque totalement de google, et les filtres /****** ne font rien.
J'ai subit ça 2 fois au cours des 2 derniers mois, et ce durant des périodes de 2 à 3 semaines. Et apparement ça veut dire que ça peut encore se produire, ça fait froid dans le dos...
Le site n'est pas sandboxé, mais disparait presque totalement de google, et les filtres /****** ne font rien.
J'ai subit ça 2 fois au cours des 2 derniers mois, et ce durant des périodes de 2 à 3 semaines. Et apparement ça veut dire que ça peut encore se produire, ça fait froid dans le dos...
Ce qui est bizarre c'est la desindexation a dure 48h, ce matin tout est revenu normal (enfin quasiment). D'ou un truc que j'avais lu dans un post, desindexation le webmaster panique change ses pages, GG voit ca donc il se dit tiens pas clair, je continue. Alors que dans mon cas j'ai rien fait !!!
http://www.webrankinfo.com/outils/googl ... dance2.php
tape ton title
La Boussole annuaire thematique francophone
Tu n'est plus que sur 1 data ! en tapant ton title
classique de bourbon
donc soit tu revient , ou tu t'en va
moi cela fait 2 mois , heuresement yahoo me sauve et j'ai reconstruit car sinon clef sous la porte .
tape ton title
La Boussole annuaire thematique francophone
Tu n'est plus que sur 1 data ! en tapant ton title
classique de bourbon
donc soit tu revient , ou tu t'en va
moi cela fait 2 mois , heuresement yahoo me sauve et j'ai reconstruit car sinon clef sous la porte .
On doit pas tomber au même endroit,
voilà ce que m'affiche le résultat, gg et c'est cet annuaire qui est en première place avec la recherche sur ton <title>, sur presque tous les datas
Voila le code du lien dans la page de cet annuaire:
J'y connais pas assez pour en déduire quoi que soit, et il n'y a peut être rien à déduire
MLW - La Boussole annuaire thematique francophone
La Boussole annuaire thematique francophone est un annuaire thematique et portail
francophone. Proposant de l information (nationale, internationale), ...
mylinksweb.free.fr/page2455.php - 7k
voilà ce que m'affiche le résultat, gg et c'est cet annuaire qui est en première place avec la recherche sur ton <title>, sur presque tous les datas
Voila le code du lien dans la page de cet annuaire:
<a href="goto.php?id=2455" target=_nouveau >http://www.boussole-fr.com/</a>
J'y connais pas assez pour en déduire quoi que soit, et il n'y a peut être rien à déduire
41 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Etude de la relation entre le PageRank et le nombre de backlinks
- Etude statistique de la structure du web
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Etude de la qualité des résultats de Google.fr, Ask.fr, Orange.fr
- Etude des Data Centers de Google
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- Comment créer une page web en PHP
- Le référencement de pages PHP
- Le Full Crawl a enfin commencé
- Etude comparative de CMS
- Etude de marché référencement
- [étude]Softicket
- Etude d'utilisation de Google
- Etude de cas Positionnement
- Etude de marché