Desindexation (etude)

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

crindor
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Aoû 27, 2005 17:44

y a bien des programmeurs calés ici
n' y a t-il pas moyen de détecter ces redirections pourries ( codé en htaccess par exemple ) et les envoyer dans un arbre

marinelo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Aoû 27, 2005 17:48

boussole par combien à étais divisé ton traffic google ,à mon avis rien a voir avec les redirections , google ne te fait plus sortir sur les combinaisons de mots clés , et si comme moi avec un de mes annuaires ben déja 4 mois .

boussole
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Aoû 29, 2005 1:25

GG a divise son trafic par 8. Par contre je suis bien place sur certaines requetes assez importantes.

boussole
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Sep 02, 2005 17:08

On m'avait fait remarquer une trop grande similarite de pages. Donc j'ai fait le menage. Et quelle surprise quand j'ai remarque dans les entrailles de GG des pages vieilles de plus d'un an minimum (alors que celle ci etait rewritee en 301 dans le .htaccess, d'autres avaient un rel=nofollow). J'ai utilise leur systeme de suppression des pages.

boussole
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Sep 20, 2005 21:42

Bientot 2 mois : Youpi happy birthday (c'est de l'humour noir rassurez-vous :evil: )
Bonne nouvelle je reviens sur mon titre, je me repositionne sur mon principal mot-cle, mais le trafic no comment. J'ai refait mon meta description, pour eviter que le titre et le meta soit le meme, j'ai decale avec d'autres mots cles (est-ce du a ca que je reviens sur mon title ???).
J'ai ote le sitemap depuis ce matin, je vais voir ce que ca change...

marinelo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Sep 21, 2005 8:35

Salut boussole , comme toi mon annuaire à plongé , et il ne revient pas sauf sur 1 bon mot clés , la seul solution que j'ai trouvé c'est qu'il etais trop bien classé avant la chute .
à mon avis pour nous plus rien à faire , sauf recommencé , google fait ce qu'il veus , il tue des petites sociétés en 1 seconde .
merci google !

boussole
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Sep 21, 2005 9:01

Si j'avais trafique quoi que ce soit, je comprendrai mon desindexation, mais la du jour au lendemain sans savoir pourquoi on est completement relaye au fond. La seule chose positive est que dorenavant mon trafic direct est monte a 20 %, et que les visiteurs me cherchent avec mon mot cle boussole. 8 semaines c'est un record je n'avais jamais encore connu ca.

marinelo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Sep 21, 2005 18:45

Pas besoin de trafiqué, tu est trop présent l'annuaire dégage vite fait méme si tu à mis 2 ans pour en arrivé la .
bonne chance boussole .

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 21, 2005 20:12

marinelo a écrit:déja quand tu travaille pour lui ,il te dégage comme pour rire !
toi tu travaille pour sont concurent espotting .

marinelo a écrit:tu prend peu etre trop de requétes interessantes et à décidé de te détruire USD oblige .

marinelo a écrit:Pas besoin de trafiqué, tu est trop présent l'annuaire dégage vite fait méme si tu à mis 2 ans pour en arrivé la .

je constate que tu nous sort régulièrement des "vérités" de ce type de ton chapeau ... aurais tu qq éléments solides à nous fournir pour conforter ce que tu avances ?

marinelo a écrit:une redirection 302 , il à pris ta place !
avant d'essayé de faire des filtres, google ferais mieu de réglé cela

Les moteurs sont très clairs sur le sujet :
--> Redirection temporaire (302) de A vers B : ils indexent la page A et non la page B ...
--> Redirection permanente (301) de A vers B : ils indexent la page B et non la page A ...

reste à ceux qui utilisent des redirections à le faire correctement ... :wink:

marinelo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Sep 22, 2005 8:11

Ont revient boussolle , voila tu va sortir de sandbox je pense.

boussole
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Sep 22, 2005 8:20

Tout a fait je sors depuis ce matin 22/09 tres tres tres fort, un trafic de ouf. Maintenant comme je le disais plus haut ou est la cause a effet ???
- Le sitemap ???
- Les meta ???

Il me semble meme que nous ne sommes pas les seuls a revenir. En tout cas ce que j'ai pu remarquer lorsqu'on fait allinurl: site: le classement des pages ne bougent pratiquement pas par rapport a site:. Des lors que ce classement bouge ceci signifie que je suis relegue au fin fond de GG

Desindexation (etude)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :