Desindexation : Erreur SIteMap "Erreur 5xx"
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Desindexation : Erreur SIteMap "Erreur 5xx"
Bonjour,
Pour referencer mon site j'ai créé un sitemap (generé avec yooda) depuis 1mois 1/2. Tres bon referenecement jusqu'a il y a 1semaine! (surement du à l'effet "prime de fraîcheur").
Stats google analytic tombent à 0% pour les sources google. Mon site n'est plus du tout referencé dans Google.
J'ai trouvé la raison dans Google Sitemap : depuis 1semaine toute mes pages sont indiquées en "Erreur 5xx" (certaines en "reseau inacessible") alors que les url sont corrects et que le site est accessible (il est hebergé sur Free mais il me semblait pas y avoir de prob reseau).
-> J'ai recréé un nouveau sitemap, qui a été lu sans probleme, mais tjrs les meme erreur.
Auriez vous des pistes pour resoudre ce probleme?
(Mon site http://bellevueduciel.free.fr )
Merci d'avance.
PS: Je suis debutant en dev de site web, (le code de mon site n'est pas forcement tres optimisé), et pour l'instant je n'ai pas publié mon url dans d'autres sites, car contenu pas complet.
Pour referencer mon site j'ai créé un sitemap (generé avec yooda) depuis 1mois 1/2. Tres bon referenecement jusqu'a il y a 1semaine! (surement du à l'effet "prime de fraîcheur").
Stats google analytic tombent à 0% pour les sources google. Mon site n'est plus du tout referencé dans Google.
J'ai trouvé la raison dans Google Sitemap : depuis 1semaine toute mes pages sont indiquées en "Erreur 5xx" (certaines en "reseau inacessible") alors que les url sont corrects et que le site est accessible (il est hebergé sur Free mais il me semblait pas y avoir de prob reseau).
-> J'ai recréé un nouveau sitemap, qui a été lu sans probleme, mais tjrs les meme erreur.
Auriez vous des pistes pour resoudre ce probleme?
(Mon site http://bellevueduciel.free.fr )
Merci d'avance.
PS: Je suis debutant en dev de site web, (le code de mon site n'est pas forcement tres optimisé), et pour l'instant je n'ai pas publié mon url dans d'autres sites, car contenu pas complet.
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ecrire un sitemap pour Google News
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Google Sitemap Generator version 1.3
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt
- Article sur le fichier .htaccess
- Optimiser ses codes HTTP pour le référencement
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Comment gérer simplement les sitemaps de plusieurs sites au même endroit
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo
- Désindexation complète pour enlever les erreur 404 ?
- Erreur Sitemap
- sitemap erreur timeout
- erreur plan sitemap
- Erreur dans mon sitemap.
- sitemap, liens erreur 302
- Smart pricing et erreur de sitemap
- Erreur sitemap: Réseau inaccessible
- Sitemap simple mais en erreur
- sitemap : erreur de duplicate page
- Erreur dans mon sitemap
- Erreur sur mon sitemap ...
- [Résolue] Erreur sitemap.xml
- Erreur Google Chrome : Une erreur s'est produite...
- Erreur sitemap avec moule xoops
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps