Désindéxation des pages bizarres de google
29 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- blaise.grenier
- WRInaute discret

Désindéxation des pages bizarres de google
Lorsque je tape:
site:www.monsite.com/ je constate que google oscille beaucoup dans l'indexation de mes pages. Un jour pour lui j'en ai 250, une autre fois 126, puis 173, 206........... A quoi dois je me fier pour avoir des résultats exactes? Pourquoi toute ces fluctuations dans ses résultats? POurriez vous m'éclarer?
Merci
site:www.monsite.com/ je constate que google oscille beaucoup dans l'indexation de mes pages. Un jour pour lui j'en ai 250, une autre fois 126, puis 173, 206........... A quoi dois je me fier pour avoir des résultats exactes? Pourquoi toute ces fluctuations dans ses résultats? POurriez vous m'éclarer?
Merci
- foodstyling
- WRInaute impliqué

On en parle ici:
http://www.webmasterworld.com/forum30/33351.htm
je suis victime du même phénomène depuis plus d'une semaine, mais il semble que les sites francophones ne soient pas vraiment touchés, vu le faible nombre de réactions sur ce forum.
http://www.webmasterworld.com/forum30/33351.htm
je suis victime du même phénomène depuis plus d'une semaine, mais il semble que les sites francophones ne soient pas vraiment touchés, vu le faible nombre de réactions sur ce forum.
- blaise.grenier
- WRInaute discret

Meric pour vos réponses mais puis je en savoir plus sur ces fluctuations étranges? Ce phénomène a t'il une incidence sur le traffic visiteurs?
- foodstyling
- WRInaute impliqué

Bien sur, en rapport avec le nombre de pages désindexées
- blaise.grenier
- WRInaute discret

c'est vraiment emmerdant ces résultats alléatoires!!!! connaissez vous le même phénomène?
- blaise.grenier
- WRInaute discret

Très sympa ton site culinaire!!!! Effectivement!!!
- blaise.grenier
- WRInaute discret

Je me suis trompé de site désolé
- hollenfurst
- WRInaute discret

meme constat
depuis environ 3 jours j'ai un nombre de page indexé qui fait le yoyo, par contre je n'ai pas constaté de baisse temps au niveau féquentation a partir de gg, ni dans la fréquence des crawl de ce derniers
ce phénomène se produit souvent, il arrive que certains DCs soient à la ramasse, et lorsque la requête pointe sur eux..on a droit à un nombre de resultats très faible.
Pour ma part, notre site varie entre 800 pages indexées et 100.000 selon que l'on passe par un DC ou un autre.
Ce qui, je trouve, semble plus étrange, c'est le nombre de DC qui affiche si peu de résultats, il est assez imporant.
Mais je ne pense pas que l'on ait a s'en faire, apparemment ce sont les pages indexées dernièrement qui ne sont plus présentes, c'est un phénomène très fréquent.

Pour ma part, notre site varie entre 800 pages indexées et 100.000 selon que l'on passe par un DC ou un autre.
Ce qui, je trouve, semble plus étrange, c'est le nombre de DC qui affiche si peu de résultats, il est assez imporant.
Mais je ne pense pas que l'on ait a s'en faire, apparemment ce sont les pages indexées dernièrement qui ne sont plus présentes, c'est un phénomène très fréquent.
- hollenfurst
- WRInaute discret

les dc
aprés verification sur yourcache.com j'ai remarqué que beaucoup de dc sont désynchronisé, mais es ce que cette ouil est toujours valable ? maintenant on verra bien
29 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google dance ??? Nombres de résultats dans Google bizarres
- URLs bizarres de google search
- Bug google ? résultats bizarres...
- Erreurs bizarres 404 dans Google Webmaster
- Il se passe des choses bizarres chez google ...
- Ils font des choses bizarres dans les laboratoires de google
- Très bizarres, les mots-clés pour mon site sur Google !
- Desindexation Google
- désindexation et google
- desindexation de google
- Desindexation par google
- Désindexation totale de Google
- Désindexation sous Google
- Désindexation google et activation url
- désindexation google du jamais vu encore please help