désindexation bizarre sur google au mois d'aout

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

AUDINET
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

désindexation bizarre sur google au mois d'aout

Message le Jeu Sep 01, 2005 21:48

Bonjour,

Je teste régulierement mon site sur une 40aine d'expression clef sur le site google

j'étais plutot bien placé depuis 4 mois (certaines requetes en 1ère page, beaucoup entre la 2ème et 6eme page et les autres un peu plus loins mais en tout cas c'était constant.

depuis mi-aout google crawl mon site tous les jours entre 40 et 250 pages (qui est le maxi pour mon site)
et depuis chaque jour ca a ete la debandade pour certaines de mes requetes jusqu'a ne plus apparaitre depuis hier. Seuls les requetes ou j'étais en 1ere page restent bizarremment

un ami me dit qu'il est arrivé la meme chose sur le site de la societe ou il travaille (pour info c'est une societe serieuse qui construit des sites pour des grands comptes) de plus il me raconte qu'il a entendu dire que google faisait une sorte de super-indexation 1 fois par an pendant l'été

VOILA pouvez vous m'expliquer ou m'apporter des reflexions à ce sujet

d'avance merci

www.decobb.com

Dom
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Sep 02, 2005 7:45

même chose pour moi,
sur le site de ma société j'étais arrivé sur la 3 è page et un plongeon début aout à la 14 è
Pire encore sur un autre site 95% mes pages on disparues

??????????

anchemla
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Sep 05, 2005 10:27

je veins de constater la même chose pour plusieurs sites qui étaient jusuqe là pas trop mal positionnés ... et depuis mi-aout la quasi totalité des pages ont disparus de l'index de google?

Quelqu'un a une explication? Googledance ou chambardement général?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :