Design de WRI version 3
-

EasyExpat - WRInaute impliqué

En effet, je n'avais pas vu mais je suis d'accord avec tom_sawyer. Apres la recherche, si on continue a naviguer on conserve toujours la meme URL. A part pour les pros de FF, le visiteur lambda a du mal a envoyer par email l'url a un amis, ou a sauver dans ses bookmarks dans ce cas...
Ca part sur une bonne idée (savoir ce que font les visiteurs) mais le résultat apporte des désavantages...
Ca part sur une bonne idée (savoir ce que font les visiteurs) mais le résultat apporte des désavantages...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

il y a un lien sur le titre de la discussion en haut de chaque page de discussion du forum
-

EasyExpat - WRInaute impliqué

WebRankInfo a écrit:il y a un lien sur le titre de la discussion en haut de chaque page de discussion du forum
Oui, mais c'est seulement que c'est plus pratique... Parfois on modifie quelque chose sur le site pensant améliorer, et les visiteurs l'utilisent différemment, ou pas... je sais par expérience qu'on peut avoir des surprises
-

SIBELIUS - WRInaute occasionnel

En tout cas je suis ravi de remarquer que la nouvelle mouture plaît globalement à tout le monde.
Je me rappelle que lorsque l'idée a été lancée, peu de membres avaient été enthousiastes
Comme quoi il ne faut pas toujours avoir peur de bouger les choses, quand c'est dans le bon sens
Je me rappelle que lorsque l'idée a été lancée, peu de membres avaient été enthousiastes
Comme quoi il ne faut pas toujours avoir peur de bouger les choses, quand c'est dans le bon sens
-

Il reste un gros bug : sur l'annuaire, la feuille de styles supplémentaire de l'annuaire n'est pas prise en compte
(il s'agit de /styles/annuaire.css)
Je n'arrive pas à voir ce qui cloche, si vous avez une idée, je suis preneur.
Je n'arrive pas à voir ce qui cloche, si vous avez une idée, je suis preneur.
-

tom_sawyer - WRInaute passionné

il va la chercher là : -http://www.webrankinfo.com/annuaire/styles/annuaire.css alors qu'elle est là : http://www.webrankinfo.com/styles/annuaire.css
un truc comme
++
un truc comme
- Code: Tout sélectionner
<link href="../styles/annuaire.css" title="annuaire" rel="alternate stylesheet" type="text/css" media="all" />
++
-

tu as sans doute raison mais je ne vois pas où se situe le mauvais lien ?
le code actuel est
le code actuel est
<link href="/styles/annuaire.css" title="annuaire" rel="alternate stylesheet" type="text/css" media="all" />
-

je pense qu'il faut mettre .. devant /styles/annuaire.css pour redescendre d'un niveau dans l'arbo
(voir le code de mon précedent post)
(voir le code de mon précedent post)
-

normalement les adresse en absolu (commençant par un /) fonctionnent bien, la preuve avec les autres feuilles de styles... le pb vient d'ailleurs je pense
-

hoops oui pardon j'ai regardé mieux ça viendrait pas de ça dans la css ?
essaie de remplacer !important; par ; peut-être
a.link-cat, a.link-cat:visited {
color: #479EB4 !important;
font-weight: normal;
text-decoration: none !important;
font-size: 75%;
}
essaie de remplacer !important; par ; peut-être
-

non ce n'est pas ça non plus, c'est bon tel que c'est écrit.
d'ailleurs tous les styles propres à l'annuaire sont inactifs actuellement, pas seulement les liens que tu cites
d'ailleurs tous les styles propres à l'annuaire sont inactifs actuellement, pas seulement les liens que tu cites
-

Twister - WRInaute impliqué

Tu as mis
au lieu de
dans la balise link qui pointe vers la feuille de style de l'annuaire.

rel="alternate stylesheet"
au lieu de
rel="stylesheet"
dans la balise link qui pointe vers la feuille de style de l'annuaire.
-

Twister - WRInaute impliqué

En fait, est-il vraiment possible de mettre 2 feuilles de style comme ça ?
Parce que maintenant ça a l'air de prendre en compte annuaire.css mais plus default.css...
Il faudrait peut-être reprendre le contenu de default.css dans annuaire.css et enlever la balise link qui pointe vers default.css ?
Parce que maintenant ça a l'air de prendre en compte annuaire.css mais plus default.css...
Il faudrait peut-être reprendre le contenu de default.css dans annuaire.css et enlever la balise link qui pointe vers default.css ?
Dernière édition par Twister le Mar Sep 06, 2005 18:38, édité 1 fois.
Lectures recommandées sur ce thème :