Design de WRI version 3
-

saico - Nouveau WRInaute

Je n'ai peut etre pas la meme vision d'un site que vous et donc mon avis reste purement personnel, mais la navigation sur le site n'est pas vraiment instinctive je trouve...
Rien que pour trouver le forum j'ai galéré pendant 15 seconds, car la barre de navigation principal sur la droite c'est pas vraiment ce qui se fait de mieux. Perso je mettrai le bloc pub a droite et la navigation à gauche.
Sinon coté design pure je n'accroche pas, un peu trop old school a mon gout, ca manque cruellement de propreté ^^
Rien que pour trouver le forum j'ai galéré pendant 15 seconds, car la barre de navigation principal sur la droite c'est pas vraiment ce qui se fait de mieux. Perso je mettrai le bloc pub a droite et la navigation à gauche.
Sinon coté design pure je n'accroche pas, un peu trop old school a mon gout, ca manque cruellement de propreté ^^
-

Nubster - Nouveau WRInaute

saico a écrit:pour trouver le forum j'ai galéré pendant 15 seconds
Tout à fait d'accord, ne serait-il pas plus judicieux de mettre un lien bien visible en haut, dans le menu horizontal ?
Mis appart ça, je trouve le design magnifique.
Bonne continuation
Nubster
-

wullon - WRInaute accro

Nubster a écrit:saico a écrit:pour trouver le forum j'ai galéré pendant 15 seconds
Tout à fait d'accord, ne serait-il pas plus judicieux de mettre un lien bien visible en haut, dans le menu horizontal ?
Mis appart ça, je trouve le design magnifique.
Bonne continuation
Nubster
+1
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Demandez aux auteurs de ces designs !
-

WebRankInfo - Administrateur du site

qu'appelles-tu des rapports ?
Lectures recommandées sur ce thème :