design web2 et logo

Nouveau WRInaute
salut à tous !

Est-ce qq1 pourait m'aider svp, je cherche à savoir comment font les designers pour faire ces logos à tendance web2 (qui se reflètent) un peu comme : http://annuaire.koxin-l.fr/ (qui n'a pas voulu me rpondre en mp :(

quel est le filtre photosohp utilisé ?

merci de votre aide précieuse !
 
WRInaute accro
C'est simplement un ou des calque(s) rempli(s) de blanc retravaillé(s) ou non, avec un dégradé et ou une baisse d'opacité :)

Pas gentil koxin-l !!! :D
 
WRInaute occasionnel
pour ceux qui lisent son nouveau blog, le premier billet n'allait pas forcément dans le sens du web 2.0, c'est peut-être pour ça qu'il n'a pas répondu... 8)

Au fait, ça veut dire quoi un logo web 2.0?
 
Nouveau WRInaute
hé ho pas de critiques hein ! Sinon j'vous fais une réponse très "web2.0" ça va ***** :D

non mais bref on va pas faire encore ce débat-buzz du web2, tout monde m'a compris c le + important :p
FAudrait pas pourir l'ambiance Web2.0 du forum WRI :p

merciiii pour le lien la chaise sauvage :) c'est un gest très web2 que j'apprécie :p
 
WRInaute accro
Oue j'ai dit ça parce que beaucoup de monde appelle ça un logo web 2.0. Moi perso j'utilise jamais ça comme expression , je vois pas l'interêt à part faire "in" et passer pour un con ...

Une aquarelle c'est pas ça pour moi, enfin bon :D Chacun son terme à ce que je vois. Ca restera toujours vague le 2.0 :p
 
Discussions similaires
Haut