Design web 2.0
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- maximee
- WRInaute discret

Design web 2.0
Bonjour,
je compte refaire le design de mon site façon web 2.0, je ne suis malheureusement pas expert en graphisme
voila ce que j'ai pu faire
Suis-je sur le bonne voie ? Que me conseillez vous ?
Merci
je compte refaire le design de mon site façon web 2.0, je ne suis malheureusement pas expert en graphisme
voila ce que j'ai pu faire
Suis-je sur le bonne voie ? Que me conseillez vous ?
Merci
Dernière édition par maximee le Sam Avr 28, 2007 17:24, édité 2 fois.
- Tymir
- WRInaute discret

webfocus a écrit:vraiment sympa, met un peu d ajax pour faire plus web 2
Le web 2.0 se caractérise surtout pour son aspect collaboratif, accessible.
L'ajax n'est pas tout à fait accessible, je ne voit pas l'intéret de mettre de l'ajax à tout va, pour faire un semblant de web 2.0
-

xescorp - WRInaute occasionnel

Ergonomie moyenne, mon oeil est perdu.
Pourquoi il y a "Catégorie" devant chaque rubrique, c'est pas un peu superflu ?
Il faut se rappeller que l'oeil humain fonctionne par 5, donc si tu peux regrouper les rubriques par 5 c'est mieux.
Pourquoi il y a "Catégorie" devant chaque rubrique, c'est pas un peu superflu ?
Il faut se rappeller que l'oeil humain fonctionne par 5, donc si tu peux regrouper les rubriques par 5 c'est mieux.
- misteriron
- WRInaute discret

Dans ton menu, t as des sous rubriques avec 0 articles, quand t'en as 0 ou 1 ca serait mieux de mettre article sans le "s".
Dans le cas où tu n'as pas d'articles, il ne serait pas plus judicieux de ne pas mettre la sous-rubrique? Enfin peut-être la catégorie "autre" même s'il n'y a rien dedans pourrait être une solution non?
Dans le cas où tu n'as pas d'articles, il ne serait pas plus judicieux de ne pas mettre la sous-rubrique? Enfin peut-être la catégorie "autre" même s'il n'y a rien dedans pourrait être une solution non?
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le vainqueur du design WRI 2005 - 09-05-2005
- Concours de design 2005 de WRI - 02-05-2005
- Concours Alsa-WRI : changement de design - 29-03-2005
- Design de WRI version 3 - 05-09-2005
- Google publie son Zeitgeist 2005 - 21-12-2005
- 10 stratégies de promotion de sites web - 16-05-2005
- Changement de design de WRI - 08-03-2005
- WebRankInfo passe à Dotclear - 09-09-2005
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Similarité et duplicate content
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.