Design web 2.0
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- maximee
- WRInaute discret

Design web 2.0
Bonjour,
je compte refaire le design de mon site façon web 2.0, je ne suis malheureusement pas expert en graphisme
voila ce que j'ai pu faire
Suis-je sur le bonne voie ? Que me conseillez vous ?
Merci
je compte refaire le design de mon site façon web 2.0, je ne suis malheureusement pas expert en graphisme
voila ce que j'ai pu faire
Suis-je sur le bonne voie ? Que me conseillez vous ?
Merci
Dernière édition par maximee le Sam Avr 28, 2007 17:24, édité 2 fois.
- Tymir
- WRInaute discret

webfocus a écrit:vraiment sympa, met un peu d ajax pour faire plus web 2
Le web 2.0 se caractérise surtout pour son aspect collaboratif, accessible.
L'ajax n'est pas tout à fait accessible, je ne voit pas l'intéret de mettre de l'ajax à tout va, pour faire un semblant de web 2.0
-

xescorp - WRInaute occasionnel

Ergonomie moyenne, mon oeil est perdu.
Pourquoi il y a "Catégorie" devant chaque rubrique, c'est pas un peu superflu ?
Il faut se rappeller que l'oeil humain fonctionne par 5, donc si tu peux regrouper les rubriques par 5 c'est mieux.
Pourquoi il y a "Catégorie" devant chaque rubrique, c'est pas un peu superflu ?
Il faut se rappeller que l'oeil humain fonctionne par 5, donc si tu peux regrouper les rubriques par 5 c'est mieux.
- misteriron
- WRInaute discret

Dans ton menu, t as des sous rubriques avec 0 articles, quand t'en as 0 ou 1 ca serait mieux de mettre article sans le "s".
Dans le cas où tu n'as pas d'articles, il ne serait pas plus judicieux de ne pas mettre la sous-rubrique? Enfin peut-être la catégorie "autre" même s'il n'y a rien dedans pourrait être une solution non?
Dans le cas où tu n'as pas d'articles, il ne serait pas plus judicieux de ne pas mettre la sous-rubrique? Enfin peut-être la catégorie "autre" même s'il n'y a rien dedans pourrait être une solution non?
7 messages
• Page 1 sur 1