Design tout en image : problème adsense ?
15 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- aero_climb
- WRInaute discret

Design tout en image : problème adsense ?
Je suis en train de refaire le design de mon site. Il est essentiellement créé avec des images... A votre avis est-ce que google va aussi bien arrivé à cibler les pubs que sur mon ancienne version ?
Voila la version actuelle ou le ciblage des pubs marche bien : www.webzzanine.net
Et la nouvelle version ou ça marche quasiment pas : www.webzzanine.net/WZ/accueil.html
Merci d'avance
Voila la version actuelle ou le ciblage des pubs marche bien : www.webzzanine.net
Et la nouvelle version ou ça marche quasiment pas : www.webzzanine.net/WZ/accueil.html
Merci d'avance
- aero_climb
- WRInaute discret

Oui mon design est en XHTML et CSS validé par le W3
Mais je vois pas comment google pourra arriver à cibler ses annonces avec le texte de ma page si elle n'en contient pas (j'exagère mes pages contiennent du texte mais pas immédiatement sous la bannière...).
Mais je vois pas comment google pourra arriver à cibler ses annonces avec le texte de ma page si elle n'en contient pas (j'exagère mes pages contiennent du texte mais pas immédiatement sous la bannière...).
-

BadProcESs - WRInaute accro

En tout cas la page est illisible sous IE 6.0, c'est le fouillis, y'en a partout...
- aero_climb
- WRInaute discret

j'ai installé IE 6 et ça marche... bizarre 
-

yannouk - WRInaute passionné

quelques petits bugs sans gravite sous opera.
si tu es conforme w3c et respecte la semantique, il ne doit pas y avoir de probleme...mais apparement ce n'est pas le cas, avec, par exemple, les textes des boutons de menu qui sont en images...
en fait tu devrais mettre les boutons sans le texte, et rajouter le texte en xhtml par dessus. ca serait utile pour ton referencement, pour le poids de tes pages (qui est tres long a charger, si je venais sur ton site en tant qu'utilisateur "lambda" je fermerais la page avant), et pour les navigateurs texte (bien sur c'est pas avec eux que tu vas realiser ton ca, mais pour moi c'est uine question d'ethique.
Voila, good luck
!
si tu es conforme w3c et respecte la semantique, il ne doit pas y avoir de probleme...mais apparement ce n'est pas le cas, avec, par exemple, les textes des boutons de menu qui sont en images...
en fait tu devrais mettre les boutons sans le texte, et rajouter le texte en xhtml par dessus. ca serait utile pour ton referencement, pour le poids de tes pages (qui est tres long a charger, si je venais sur ton site en tant qu'utilisateur "lambda" je fermerais la page avant), et pour les navigateurs texte (bien sur c'est pas avec eux que tu vas realiser ton ca, mais pour moi c'est uine question d'ethique.
Voila, good luck
-

BadProcESs - WRInaute accro

Bah chez moi ca ne ressemble pas à grand chose...
Tiens, une petite capture d'écrans parle mieux qu'un long discours :

Tiens, une petite capture d'écrans parle mieux qu'un long discours :

- aero_climb
- WRInaute discret

aïe aïe aïe
C'est vraiment bizarre tout ça... J'ai beaucoup de boulot en perspective
Pour le texte sur les boutons, je peux difficilement car c'est pas moi qui ai fait le design
Pour le texte sur les boutons, je peux difficilement car c'est pas moi qui ai fait le design
- aero_climb
- WRInaute discret

J'ai tout rectifié mon design en mettant tout les images en fond dans les CSS. Je n'ai pas encore mis le design sur tout mon site car une chose m'intrigue : avec le design de test j'ai que des annonces caritatives tandis que sur mon site en production, j'en ai jamais...
voici l'url du coupable
http://www.webzzanine.net/WZ/contenu.html
voici l'url du coupable
-

Fire Wolf - WRInaute impliqué

Ouah super le design ! (mais bon moi je suis un peu bête mais je préfère les trucs un peu "tordus" genre http://www.webzzanine.net/WZ/accueil.html "
- aero_climb
- WRInaute discret

Merci bien. Ce n'est pas moi qui ai fait le design
Mais sinon ça vous affiche bien des adsenses caritatives ? Le problème vient d'ou ?
- aero_climb
- WRInaute discret

faut que je mette plus de texte sur ma page ?
-

Fire Wolf - WRInaute impliqué

Ben je sais pas... Une page sans texte n'est pas bien... Minimum un pitit paragraphe... Mais ne pas non plus aller remplir ta page de texte! Il faut penser aux visiteurs quand même ! (tu và lire toi 50 paragraphes de texte et chacun de ces paragraphes contiennent 20lignes ? non ? ben personne alors :p)
15 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- adsense design
- If design = adsense ?
- Probleme de désign sous IE.
- Nouveau design + intégration adsense
- Probleme design copiable
- Probleme design : CSS et IE :(
- Gros problème avec design
- Une recherche AdSense au design du site...
- Influence du design sur le taux de clic AdSense
- intégration adsense sur mon nouveau design
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- La barre de navigation noire de Google devient un menu
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Annonces illustrées Google Adsense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Concours de design 2005 de WRI
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense