Design
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Design
Bon, quand est-ce que wri se paye un design ??
, parce que c'est quand même pas terrible....
Je sais que le contenu est le principal, mais un design agréable à l'oeil, c'est quand même sympa....
On pourrait peut-être se cotiser
, non ?
Je sais que le contenu est le principal, mais un design agréable à l'oeil, c'est quand même sympa....
On pourrait peut-être se cotiser
Bonjour,
Je le trouve pas si mal le design. Il est ergonomique et simple d'utilisation. En tout cas le forum me semble bien.
Pour ce qui est la partie site, je n'ai pas d'idée. Je suis pour le minimalisme
Si besoin se fait sentir, il doit bien y avoir dans les usagers de wri quelqu'un qui peut faire ça gracieusement ???
Je le trouve pas si mal le design. Il est ergonomique et simple d'utilisation. En tout cas le forum me semble bien.
Pour ce qui est la partie site, je n'ai pas d'idée. Je suis pour le minimalisme
Si besoin se fait sentir, il doit bien y avoir dans les usagers de wri quelqu'un qui peut faire ça gracieusement ???
pour moi l'important c le contenu
et puis faudrait pas que les pages deviennent encore plus lentes a charger..
mais sinon, pour passer au tout-CSS ca serait bien pour accelerer le chargement des pages, mais la c'est les templates de phpbb qu'il faut revoir..
mais sinon, pour passer au tout-CSS ca serait bien pour accelerer le chargement des pages, mais la c'est les templates de phpbb qu'il faut revoir..
-

WebRankInfo - Administrateur du site

ce n'est pas un pb d'argent mais de temps, et jusqu'à présent je n'ai pas jugé ce point plus prioritaire que d'autres choses que j'ai à faire...
-

achtungbaby - WRInaute accro

C''est moi qu'a le plus beau forum, bande de jaloux !

C'est vrai que c'est mieux qu'avant lol => http://web.archive.org/web/200208021704 ... kinfo.com/
Bonne soirée
Bonne soirée
Et c'était déjà pas mal du tout avant, beaucoup moins bien que maintenant certe, peut-être qu'un petit coup de photoshop ne ferait pas de mal pour quelques trucs mais il vaut mieux ne pas en abuser pour ne pas 'masquer' le contenu, l'intéret d'un design sobre et pas spécialement rafiné c'est qu'on lui prete moins d'attention qu'au contenu (l'essentiel quoi!)
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Concours de design 2005 de WRI
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Design de WRI version 3
- Google publie son Zeitgeist 2005
- 10 stratégies de promotion de sites web
- Changement de design de WRI
- WebRankInfo passe à Dotclear
- Je fête mon 10.000ème message dans le forum WebRankInfo !
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB