desesperer

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

kanako
WRInaute discret
WRInaute discret

desesperer

Message le Mar Aoû 10, 2010 20:56

bonsoir, je commence vraiment a me dire que c'est impossible le référencement je suis inscrit sur minimun 50 annuaires j'ai enregistrer mon site sur tout les moteur de recherche et toujours pas d'indexion de mon site, que pensez vous de mon site?
il y a t il un probleme quelque part?

http://insectescomestibles.fr

Merci

Netek
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: desesperer

Message le Mar Aoû 10, 2010 21:10

C'est pas instantané ^^ ça peut prendre plusieurs semaines ou mois.
C'est pas parce que tu t'inscris sur 50 annuaires, que la minute d’après tu va être bien positionné.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 10, 2010 21:10

kanako
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Aoû 10, 2010 21:14

oui désolé, j'ai oublier de fermer l'autre, ca fait plus d'un mois que je fais ca et toujours rien..

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Aoû 10, 2010 21:15

Netek a écrit:C'est pas instantané ^^ ça peut prendre plusieurs semaines ou mois.
C'est pas parce que tu t'inscris sur 50 annuaires, que la minute d’après tu va être bien positionné.

+1 il faut beaucoup de temps pour un référencement correct.
Netek avait présenter un problème important pour votre site et son référencement :
http://forum.webrankinfo.com/conseils-pour-mon-site-insectes-comestibl ... l#p1205460
il faudrait vérifier s'il est toujours d'actualité.

artscoop
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Aoû 10, 2010 21:43

Salut,
Pour le référencement, c'est sûr que tu n'es pas en première page.
Pour l'indexation, une page apparaît dans Google.

Et là je me pose ue question : La faute d'orthographe dans le nom de domaine est-elle intentionnelle ? Elle apparaît également dans la Meta Description, ce qui me fait penser que tu t'es trompé en choisissant ton nom de domaine.

Sinon, je viens de comprendre pourquoi une seule page est indexée : tous les liens sont sur netai.net... Prends un hébergement.

kanako
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Aoû 10, 2010 21:48

je me suis tromper dans le nom de domaine c'est pour ca qe j'ai acheter le nom avec le s à comestibles, tu pense que si j'achete un hebergement chez ovh le referencement sera mieux?

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Aoû 10, 2010 22:38

finstreet a écrit:Tu as déjà un post :
http://forum.webrankinfo.com/post1205451.html#p1205451

On continue là, merci.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.