Je désespère !

WRInaute impliqué
Bonjour à tous,

Depuis plusieurs mois, je parcours WRI, j'applique sans abuser les techniques de référencement. Je mets en place de l'url rewriting, je constitue quelques pages satelites. J'augmente mon contenu et diversifie les pages.

Vendredi je créer un blogg via blogg*.org afin de mentionner les dernières news.

Et aujourd'hui quelle surprise, sur le groupe de mots clés (lo*cation sai*sonnières v*osges) que je vise le blogg est devant mon site!!!!!!!! .

Je me demande si tout le travail d'optimisation effectué m'a servi à quelque chose. Et si l'impact est important.
En fait, n'est-on pas en train de se tromper d'objectif? GG est-il devenu la seule alternative et quelles peuvent être nos armes face à des sites rouleau compresseur (abri*tel, loca*sun etc...) ?
 
WRInaute accro
haderach a dit:
j'applique sans abuser les techniques de référencement. Je mets en place de l'url rewriting, ...

ca c'est bien ...

haderach a dit:
je constitue quelques pages satelites.

Ca par contre, on oublie

:twisted:

haderach a dit:
Vendredi je créer un blogg via blogg*.org afin de mentionner les dernières news.

Et aujourd'hui quelle surprise, sur le groupe de mots clés (lo*cation sai*sonnières v*osges) que je vise le blogg est devant mon site!!!!!!!! .

Je remarque depuis quelques semaines que des pages trop optimalisées et généralement nouvelles posent quelques problèmes au niveau du référencement.

GG est peut-être en train de modifier un petit peu ses méthodes. As-tu essayé de désoptimaliser un peu?
 
WRInaute accro
"Vendredi je créer un blogg via blogg*.org afin de mentionner les dernières news.

Et aujourd'hui quelle surprise, sur le groupe de mots clés (lo*cation sai*sonnières v*osges) que je vise le blogg est devant mon site!!!!!!!! . "

Peut-être une prime de fraicheur ?
 
WRInaute impliqué
herveG a dit:
sans "s" a l*cation et avec un "s" a s*isonniere, ca doit etre jouable pourtant comme requete..... !! ;)

Ok pour la faute de frappe. Avec les s c'est les mêmes résultats.
Et ton site est largement devant!!!! :wink:
 
WRInaute accro
pas pour longtemps : je cerne la Vienne en ce moment et a Noel je lance la bataille de Poitiers :lol: en pleine treve des confiseurs..
PS a Hervé : c'est toi qui m'a envoyé le marchand de sapins ?
 
Haut