Je désespère !
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Je désespère !
Bonjour à tous,
Depuis plusieurs mois, je parcours WRI, j'applique sans abuser les techniques de référencement. Je mets en place de l'url rewriting, je constitue quelques pages satelites. J'augmente mon contenu et diversifie les pages.
Vendredi je créer un blogg via blogg*.org afin de mentionner les dernières news.
Et aujourd'hui quelle surprise, sur le groupe de mots clés (lo*cation sai*sonnières v*osges) que je vise le blogg est devant mon site!!!!!!!! .
Je me demande si tout le travail d'optimisation effectué m'a servi à quelque chose. Et si l'impact est important.
En fait, n'est-on pas en train de se tromper d'objectif? GG est-il devenu la seule alternative et quelles peuvent être nos armes face à des sites rouleau compresseur (abri*tel, loca*sun etc...) ?
Depuis plusieurs mois, je parcours WRI, j'applique sans abuser les techniques de référencement. Je mets en place de l'url rewriting, je constitue quelques pages satelites. J'augmente mon contenu et diversifie les pages.
Vendredi je créer un blogg via blogg*.org afin de mentionner les dernières news.
Et aujourd'hui quelle surprise, sur le groupe de mots clés (lo*cation sai*sonnières v*osges) que je vise le blogg est devant mon site!!!!!!!! .
Je me demande si tout le travail d'optimisation effectué m'a servi à quelque chose. Et si l'impact est important.
En fait, n'est-on pas en train de se tromper d'objectif? GG est-il devenu la seule alternative et quelles peuvent être nos armes face à des sites rouleau compresseur (abri*tel, loca*sun etc...) ?
Re: Je désespère !
haderach a écrit: j'applique sans abuser les techniques de référencement. Je mets en place de l'url rewriting, ...
ca c'est bien ...
haderach a écrit: je constitue quelques pages satelites.
Ca par contre, on oublie
haderach a écrit:Vendredi je créer un blogg via blogg*.org afin de mentionner les dernières news.
Je remarque depuis quelques semaines que des pages trop optimalisées et généralement nouvelles posent quelques problèmes au niveau du référencement.
GG est peut-être en train de modifier un petit peu ses méthodes. As-tu essayé de désoptimaliser un peu?
"Vendredi je créer un blogg via blogg*.org afin de mentionner les dernières news.
Et aujourd'hui quelle surprise, sur le groupe de mots clés (lo*cation sai*sonnières v*osges) que je vise le blogg est devant mon site!!!!!!!! . "
Peut-être une prime de fraicheur ?
Et aujourd'hui quelle surprise, sur le groupe de mots clés (lo*cation sai*sonnières v*osges) que je vise le blogg est devant mon site!!!!!!!! . "
Peut-être une prime de fraicheur ?
herveG a écrit:sans "s" a l*cation et avec un "s" a s*isonniere, ca doit etre jouable pourtant comme requete..... !!
Ok pour la faute de frappe. Avec les s c'est les mêmes résultats.
Et ton site est largement devant!!!!
-

Cendrillon - WRInaute accro

On dit pas plutôt "Optimiser" que "Optimaliser" ?
Optimaliser c'est encore mieux que optimiser ... voir ici
n'est pas Ybet ?
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Je suis désesperé
- Un cas désespéré
- je desespere d'accéder au forum partenariat !
- Conseils... Je suis un peu désespéré...
- pro Google mais désespéré ....
- Désespéré...Donnez moi votre avis...
- Salut à tous, je désespere avec FFox
- flash + frames: cas desespéré ou miracle possible????
- Appel (désespéré) aux Suisses utilisant adsense
- Besoin d'aide pour fonction rewrite. Je désespère. Forum php