Je désespère !

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

haderach
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Je désespère !

Message le Lun Sep 27, 2004 11:16

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs mois, je parcours WRI, j'applique sans abuser les techniques de référencement. Je mets en place de l'url rewriting, je constitue quelques pages satelites. J'augmente mon contenu et diversifie les pages.

Vendredi je créer un blogg via blogg*.org afin de mentionner les dernières news.

Et aujourd'hui quelle surprise, sur le groupe de mots clés (lo*cation sai*sonnières v*osges) que je vise le blogg est devant mon site!!!!!!!! .

Je me demande si tout le travail d'optimisation effectué m'a servi à quelque chose. Et si l'impact est important.
En fait, n'est-on pas en train de se tromper d'objectif? GG est-il devenu la seule alternative et quelles peuvent être nos armes face à des sites rouleau compresseur (abri*tel, loca*sun etc...) ?

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Je désespère !

Message le Lun Sep 27, 2004 11:55

haderach a écrit: j'applique sans abuser les techniques de référencement. Je mets en place de l'url rewriting, ...

ca c'est bien ...

haderach a écrit: je constitue quelques pages satelites.

Ca par contre, on oublie

:twisted:

haderach a écrit:Vendredi je créer un blogg via blogg*.org afin de mentionner les dernières news.

Et aujourd'hui quelle surprise, sur le groupe de mots clés (lo*cation sai*sonnières v*osges) que je vise le blogg est devant mon site!!!!!!!! .

Je remarque depuis quelques semaines que des pages trop optimalisées et généralement nouvelles posent quelques problèmes au niveau du référencement.

GG est peut-être en train de modifier un petit peu ses méthodes. As-tu essayé de désoptimaliser un peu?

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 27, 2004 12:25

On dit pas plutôt "Optimiser" que "Optimaliser" ?

:-)

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Sep 27, 2004 12:41

sans "s" a l*cation et avec un "s" a s*isonniere, ca doit etre jouable pourtant comme requete..... !! ;)

blman
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 27, 2004 12:59

"Vendredi je créer un blogg via blogg*.org afin de mentionner les dernières news.

Et aujourd'hui quelle surprise, sur le groupe de mots clés (lo*cation sai*sonnières v*osges) que je vise le blogg est devant mon site!!!!!!!! . "

Peut-être une prime de fraicheur ?

haderach
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Sep 27, 2004 13:54

herveG a écrit:sans "s" a l*cation et avec un "s" a s*isonniere, ca doit etre jouable pourtant comme requete..... !! ;)

Ok pour la faute de frappe. Avec les s c'est les mêmes résultats.
Et ton site est largement devant!!!! :wink:

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 27, 2004 14:43

pas pour longtemps : je cerne la Vienne en ce moment et a Noel je lance la bataille de Poitiers :lol: en pleine treve des confiseurs..
PS a Hervé : c'est toi qui m'a envoyé le marchand de sapins ?

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Sep 27, 2004 14:56

Tu as du lui parler de ton dernier service "lien contre bannière".... non ?

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 27, 2004 18:28

On dit pas plutôt "Optimiser" que "Optimaliser" ?

Optimaliser c'est encore mieux que optimiser ... voir ici

n'est pas Ybet ? :P

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :