descriptions
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- M.o.n.d.i.a.n.i
- WRInaute occasionnel

descriptions
Voila depuis que j'ai une description differente pour mes pages principales Google visite mon site en profondeur
C'est encore mieux que les sitemap!!!
C'est encore mieux que les sitemap!!!
-

leffroyable - WRInaute impliqué

Pour moi, un site apparement en sandbox n'en est pas sorti alors que la description unique sur chaque page a été remplacée par une spécifique à chacune, par contre, la commande site:url-du-site ne retournait qu'une seule page, les autres étaient "similaires", mais maintenant elle en retourne 562 !
Soignons nos titles...
Soigons aussi nos descriptions
c'est ma devise maintenant
Soignons nos titles...
Soigons aussi nos descriptions
c'est ma devise maintenant
- M.o.n.d.i.a.n.i
- WRInaute occasionnel

oui la balise meta description 
-

daffsteam a écrit:hmm moi qui est un peu laisser tomber ce genre de meta je me demande s'il va pas falloir que je me tape du page/page sur tous mes sites........ gRRrggrRgrgRGrgRRrrr![]()
c'est la magie du référencement, ça change tout le temps !
-

Pour moi, un peu de logique ne me dérangerait pas non plus !
l'impression que j'ai, c'est que c'est n'importe quoi.
Quand on ne joue pas souvent aux échecs, on ne fait pas toujours des choses cohérentes, et j'ai remarqué que quelquefois, ça perturbe l'adversaire qui ne sait plus quelle stratégie adopter, j'ai la même impression avec Google : il fait ce qui lui passe par la tête, et le mois d'après, c'est autrement, alors nous, pauvres SEO, on est un peu désapointés
l'impression que j'ai, c'est que c'est n'importe quoi.
Quand on ne joue pas souvent aux échecs, on ne fait pas toujours des choses cohérentes, et j'ai remarqué que quelquefois, ça perturbe l'adversaire qui ne sait plus quelle stratégie adopter, j'ai la même impression avec Google : il fait ce qui lui passe par la tête, et le mois d'après, c'est autrement, alors nous, pauvres SEO, on est un peu désapointés
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- photos, logos, descriptions, copiés
- varier les titres et descriptions
- Perte des titres et descriptions
- descriptions différentes dans chaque annuaire?
- 2 descriptions différentes suivant 2 mots clés
- Google ne prend en compte que mes descriptions
- Descriptions des pages, langues et ODP
- mots cles descriptions impossible sous blogger
- Descriptions courtes et longue traîne... Mes constatations
- quelques questions sur les titres et descriptions ???
- Perte des titres et de descriptions dans Google
- Google a pommé les descriptions des pages
- Titre et descriptions non présents dans les recherches?
- marque cité dans les descriptions de site [annuaire]
- Mettre des titres, descriptions et mots clés différents ?