descriptions

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

M.o.n.d.i.a.n.i
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

descriptions

Message le Lun Aoû 08, 2005 14:24

Voila depuis que j'ai une description differente pour mes pages principales Google visite mon site en profondeur :wink:

C'est encore mieux que les sitemap!!!

daffsteam
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Aoû 08, 2005 14:57

Salut

merci de nous faire participer à ta joie

tu parle de description dans les meta ?

leffroyable
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Aoû 08, 2005 15:06

Pour moi, un site apparement en sandbox n'en est pas sorti alors que la description unique sur chaque page a été remplacée par une spécifique à chacune, par contre, la commande site:url-du-site ne retournait qu'une seule page, les autres étaient "similaires", mais maintenant elle en retourne 562 !
Soignons nos titles...
Soigons aussi nos descriptions
c'est ma devise maintenant ;-)

M.o.n.d.i.a.n.i
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Aoû 08, 2005 17:38

oui la balise meta description :wink:

daffsteam
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Aoû 08, 2005 17:43

hmm moi qui est un peu laisser tomber ce genre de meta je me demande s'il va pas falloir que je me tape du page/page sur tous mes sites........ gRRrggrRgrgRGrgRRrrr :evil: :evil:

leffroyable
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Aoû 08, 2005 23:05

daffsteam a écrit:hmm moi qui est un peu laisser tomber ce genre de meta je me demande s'il va pas falloir que je me tape du page/page sur tous mes sites........ gRRrggrRgrgRGrgRRrrr :evil: :evil:

c'est la magie du référencement, ça change tout le temps !

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 08, 2005 23:12

Ben oui, sinon on s'e^^erderait tous à PR10 depuis 6 mois, et la G00gle dance serait un tango.

daffsteam
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Aoû 22, 2005 21:11

perso le Tango ne me derangerais pas ;)

leffroyable
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Aoû 22, 2005 21:25

Pour moi, un peu de logique ne me dérangerait pas non plus !

l'impression que j'ai, c'est que c'est n'importe quoi.
Quand on ne joue pas souvent aux échecs, on ne fait pas toujours des choses cohérentes, et j'ai remarqué que quelquefois, ça perturbe l'adversaire qui ne sait plus quelle stratégie adopter, j'ai la même impression avec Google : il fait ce qui lui passe par la tête, et le mois d'après, c'est autrement, alors nous, pauvres SEO, on est un peu désapointés :(

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :