Descriptions des pages, langues et ODP

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

maxttb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Descriptions des pages, langues et ODP

Message le Mer Mar 16, 2005 14:02

Bonjour à tous,

Ayant l'habitude d'utiliser google.com et non le .fr, j'ai été assez surpris de voir ceci:
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=bas ... ogle&meta=
Mon site (le 2eme) a une description en français alors que la page est en anglais. La description est celle de dmoz.
Est-ce nouveau? Je ne l'avais jamais remarqué avant...

fredm
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mar 16, 2005 15:42

De plus le répertoire renvoyé par le petit livre vert de la googlebar est en italien...
Ya pas de doute, ton site est bien multilangue

tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 16, 2005 17:10

Voir aussi http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... 979#228979 . Si le site est en plusieurs langues il peut être listé dans chacune de ces langues dans l'ODP, avec à chaque fois une description dans la langue correspondante. Quelqu'un avait expliqué quelle était celle des descriptions que privilégiait Google, il faudrait que je retrouve où... :roll:

Dv
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mar 17, 2005 12:26

Y'a pas un lien avec la langue de son OS ?
Parce que si je suis le lien donné par maxttb, la description de son site est bien en anglais pour mois, et mon zindow$ est en anglais justement. :?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :