description...

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Mon site est référencé par google, et il y a une descrition de celui-ci sous le titre, comme ca :
TITRE.
ce site parle de .................. et ........
http://.........................

c'est en fait, ce que j'ai mis dans la balise <meta name="Description".

J'ai vu que d'autres sites ont la même chose mais en plus, il y a une autre description en dessous comme ca :
TITRE
Ce site parle de machin et de bidule, ...
Description: Vous trouverez dans ce site ........
Catégorie: World > Français > ... >
www.abcdefgh.com/ - 38k - 4 déc 2003

Ma question est : Comment faire pour avoir, en plus de la première description (Ce site parle de machin...), la deuxième où c'est marqué "description : Vous trouverez ..... ?

D'avance merci beaucoup ! :wink:

Ps je précise que j'ai pour la description de mon site les balises suivantes :
<meta name="Description" content="..................">
<meta name="Subject" CONTENT="....................">
<meta name="Keywords" content="....................">
 
WRInaute accro
c est ce que google ajoute lorsque ton site est enrgeistré sur DMOZ je crois.
a+
hervé

ps : par contre il faudra etre patient a en croire les nombreuse discussions portant sur le sujet "mise a jour du google directory" par exemple. a+
 
J
JPC
Guest
Description et catégorie viennent de l'inscription dans dmoz.org;
importé ensuite dans le google directory, ces 2 phases sont longues, bon courage...
quand à la description sous ton url dans google, elle n'est pas souvent tiré de la balise meta description, mais de l'endroit où google trouve les mots recherchés...
 
Nouveau WRInaute
ok merci !

Par contre j'ai fait une demande de référencement dans dmoz et à la fin ils me disent qu'ils vont soumettrent mon référencement aux moteurs de recherches "hotbot,etc".

Mais je suis déjà dedans ! ce n'est pas grave !?! car une fois j'ai lu que si un site est proposé plusieurs fois dans un même moteur que ca entrainerait son retrait !!! Je ne voudrais pas que ca fasse ca avec google par exemple !
 
WRInaute passionné
djtechnic a dit:
Par contre j'ai fait une demande de référencement dans dmoz et à la fin ils me disent qu'ils vont soumettrent mon référencement aux moteurs de recherches "hotbot,etc".

Mais je suis déjà dedans ! ce n'est pas grave !?! car une fois j'ai lu que si un site est proposé plusieurs fois dans un même moteur que ca entrainerait son retrait !!! Je ne voudrais pas que ca fasse ca avec google par exemple !
Non, tu as mal lu ;)

Soumission reçue

Votre soumission a été reçue.

Un éditeur va examiner la soumission de votre site pour le référencement dans l'annuaire.

Une fois votre site accepté dans l'annuaire Open Directory, un délai de 2 semaines à plusieurs mois peut s'écouler avant qu'il soit référencé par les partenaires utilisant les données de l'Open Directory. AOL Search, AltaVista, HotBot, Google, Lycos, Netscape Search, etc. Nous procédons à une mise à jour hebdomadaire des données, mais chaque partenaire procède selon son propre agenda.
Il ne s'agit pas des moteurs, mais du répertoire / annuaire proposé par ces moteurs, qui est une copie de DMOZ / Open Directory mise à jour on ne sait pas trop avec quelle fréquence (voir les multiples fils sur ce sujet dans le forum DMOZ - Open Directory et Google Directory de WRI).
 
Discussions similaires
Haut