[résolu] description du site qui ne s'affiche pas
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
5 messages
• Page 1 sur 1
-

Pandore - WRInaute passionné

[résolu] description du site qui ne s'affiche pas
Bonsoir à tous,
J'ai reçu aujourd'hui un courriel m'informant qu'un de mes sites était entré dans l'annuaire de WRI. Je profite d'ailleurs de l'occasion pour dire merci.
Curieux, j'ai donc été voir les liens proposés dans le courriel. Et là, je m'aperçois qu'il y a un problème : aussi bien sur la fiche descriptive que dans la catégorie, la description du site ne s'affiche pas.
c'est dû à quoi ?
Merci d'avance,
++
J'ai reçu aujourd'hui un courriel m'informant qu'un de mes sites était entré dans l'annuaire de WRI. Je profite d'ailleurs de l'occasion pour dire merci.
Curieux, j'ai donc été voir les liens proposés dans le courriel. Et là, je m'aperçois qu'il y a un problème : aussi bien sur la fiche descriptive que dans la catégorie, la description du site ne s'affiche pas.
Merci d'avance,
++
- fredfan
- WRInaute accro

Re: description du site qui ne s'affiche pas
Effectivement, c'est peut-être ces fameuses iframe dont on parle par ailleurs.
http://forum.webrankinfo.com/annuaire-wri-service-votre-visibilite-t12 ... 52-15.html
http://forum.webrankinfo.com/annuaire-wri-service-votre-visibilite-t12 ... 52-15.html
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: description du site qui ne s'affiche pas
c'est dû à une erreur de manip pendant la validation, je vais corriger ça.
je rappelle que pour les pb particuliers (qui ne concernent pas les autres membres), il faut me prévenir via le formulaire de contact sur www.webrankinfo.com/contact.php
merci
je rappelle que pour les pb particuliers (qui ne concernent pas les autres membres), il faut me prévenir via le formulaire de contact sur www.webrankinfo.com/contact.php
merci
5 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- google affiche le meta description ?!?
- quelle est cette dare affiché en début de description ?
- google affiche une date avant la description : esque ca derange ou non ?
- Google affiche une description présente nulle part sur mon site
- [RESOLU] affiche 20 enregistrements aléatoire en php
- [Résolu] L'URL rewriting affiche l'adresse réelle
- RESOLU - Un site affiche le mien en frame... Quel recours ?
- [résolu] Bannir un site qui affiche un bouton depuis le mien
- Google affiche le contenu de la "meta description"
- [résolu]Description du site cachée ?
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo - 12-10-2006
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search - 23-05-2006
- Affichage de la description DMOZ dans Google - 13-07-2006
- Description des liens sponsorisés Google AdWords - 19-09-2002
- Google fait de la publicité pour Froogle - 14-12-2003
- Google Viewer : la visionneuse de Google Search - 11-12-2002
- Etude des Data Centers de Google - 19-10-2002
- Google affiche des liens vers des plans de villes - 25-09-2004
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Google Browser TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.