description identique sur toutes les pages indexées...
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
description identique sur toutes les pages indexées...
salut
un des sites sur lesquels je travaille se retrouve avec une description similaire pour toutes les pages indéxées
-http://www.google.fr/search?q=site:www.3evie.com&hl=fr&lr=&start=520&sa=N
on a rien modifié sur le site, il y quelques semaines tout était normal, et là GG nou sort la même phrase sur toutes les pages...
en l'occurrence y recite littéralement notre barre de nav...
y'en a parmi vous qui ont ce souci ? et comment ça se fait surtout ????
un des sites sur lesquels je travaille se retrouve avec une description similaire pour toutes les pages indéxées
-http://www.google.fr/search?q=site:www.3evie.com&hl=fr&lr=&start=520&sa=N
on a rien modifié sur le site, il y quelques semaines tout était normal, et là GG nou sort la même phrase sur toutes les pages...
en l'occurrence y recite littéralement notre barre de nav...
y'en a parmi vous qui ont ce souci ? et comment ça se fait surtout ????
- billyboylindien
- WRInaute passionné

Quand il a pas envie de prendre le champ meta pour la descpion, il prend le contenu et donc il semble qu'il ai pris le contenu, mais pour ma part j'ai pas la meme description pour toutes les pages.
++
++
-

jiojioforever - WRInaute passionné

Justement petite question...c'est mieux s'avoir une description et des keywords differents sur chaque page ou pas ?
Oui, ça doit être une phrase d'accroche pour que l'internaute vienne sur cette page et pas chez les concurrentsjiojioforever a écrit:Justement petite question...c'est mieux s'avoir une description
on s'en fout, il n'y a que yahoo qui en tienne encore compte. Pour combien de temps ?jiojioforever a écrit:et des keywords differents sur chaque page ou pas ?
-

jiojioforever - WRInaute passionné

oui mais une description différente pour CHAQUE page ?
Pour le moment, j'ai environ 60 70 pages avec une description identique qui explique notre activité...
Il faudrait donc une description de LA page en question sur chaque page ?
désolé d'être lourd avec ça
merci
Pour le moment, j'ai environ 60 70 pages avec une description identique qui explique notre activité...
Il faudrait donc une description de LA page en question sur chaque page ?
désolé d'être lourd avec ça
merci
-

mumulafrite - Nouveau WRInaute
Oui c'est mieu.
Tu peux rendre dynamique tes descriptions grace au php et à ta base de donnée (c'est ce que je fais)
Tu peux rendre dynamique tes descriptions grace au php et à ta base de donnée (c'est ce que je fais)
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- Suggestions de requêtes dans Google News
- Analyser son référencement avec les outils MyWRI
- Etude des Data Centers de Google
- Etude de la relation entre le PageRank et le nombre de backlinks
- Google Webmaster Central
- Le cache de Google : description, explications
- Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Google Browser TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.