Pb de description dans la SERP depuis la création d'une page google adresse

WRInaute discret
Bonjour,
la description de mon site dans la SERP de ma requête favorite ne laisse plus apparaitre que "page google +" depuis quelques semaines, aucune description n'est utilisée que ce soit celle du site ou celle de google place, cela rend le résultat assez peu sexy.
visiblement c'est lié a google adresse puisque lorsque je change de lieux la description du site apparaît à nouveau.
avez vous une idée ?
merci d'avance
je ne suis pas sur d'etre au bon endroit...
 
WRInaute discret
intéressant et effrayant, donc je ne supprime pas ma page, je m'en veux juste de l'avoir créer, merci de ta reponse en tout cas
 
WRInaute discret
Bonjour,
voila un an que j'avais crée ce post, je le déterre car je ne comprends pas la manière google gère la description des site lorsqu'une page google plus existe,
Dans certain cas, on a la description et en dessous page google plus, dans d'autres cas la description et à droite la page googleplus (ex webrankinfo) et enfin dans certain cas et malheureusement c 'est mon cas, plus de description et juste un lien google plus.
j'ai vraiment envie de supprimer cette page adresse... Depuis l'année dernière certains d'entre vous ont ils supprimé une page adresse sans perte ?
 
Nouveau WRInaute
la description de mon site dans la SERP de ma requête favorite ne laisse plus apparaitre que "page google +" depuis quelques semaines, aucune description n'est utilisée que ce soit celle du site ou celle de google place, cela rend le résultat assez peu sexy.

___________________
Mohsin
 
Discussions similaires
Haut