Message le Sam Juin 16, 2012 11:58

Bonjour,
la description de mon site dans la SERP de ma requête favorite ne laisse plus apparaitre que "page google +" depuis quelques semaines, aucune description n'est utilisée que ce soit celle du site ou celle de google place, cela rend le résultat assez peu sexy.
visiblement c'est lié a google adresse puisque lorsque je change de lieux la description du site apparaît à nouveau.
avez vous une idée ?
merci d'avance
je ne suis pas sur d'etre au bon endroit...
5 Réponses

Message le Dim Juin 17, 2012 11:44

en fait j'ai trouvé la réponse dans un article que je n'avais pas trouvé http://www.webrankinfo.com/dossiers/google-plus/local
maintenant il me reste plus qu'a savoir si je supprime cette page ou pas, les pages google local ne sont pas encore très intéressantes , j’espère que le fait de supprimer la page n'impactera pas le référencement

Message le Dim Juin 17, 2012 15:39

Pour l'avoir fait récemment, ne supprime surtout pas la page liée...

Cf. http://forum.webrankinfo.com/referencement-avec-resultats-geolocalises ... 55646.html

Message le Dim Juin 17, 2012 17:43

intéressant et effrayant, donc je ne supprime pas ma page, je m'en veux juste de l'avoir créer, merci de ta reponse en tout cas

Message le Ven Mar 15, 2013 23:05

Bonjour,
voila un an que j'avais crée ce post, je le déterre car je ne comprends pas la manière google gère la description des site lorsqu'une page google plus existe,
Dans certain cas, on a la description et en dessous page google plus, dans d'autres cas la description et à droite la page googleplus (ex webrankinfo) et enfin dans certain cas et malheureusement c 'est mon cas, plus de description et juste un lien google plus.
j'ai vraiment envie de supprimer cette page adresse... Depuis l'année dernière certains d'entre vous ont ils supprimé une page adresse sans perte ?

Message le Ven Oct 24, 2014 6:32

la description de mon site dans la SERP de ma requête favorite ne laisse plus apparaitre que "page google +" depuis quelques semaines, aucune description n'est utilisée que ce soit celle du site ou celle de google place, cela rend le résultat assez peu sexy.