Descente aux enfers... (??)
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-
Anto1982 - WRInaute passionné

Descente aux enfers... (??)
Hello!
Donc voici, j'ai un petit souci concernant l'un de mes sites. Lors du lancement, tout se passait bien, l'ami Google passait régulièrement et petit à petit le nombre de mes pages indexées grandissait dans Google à raison d'une centaine de pages par semaine...
Tout se passait bien, puis, il y a environ 2 mois, la tendance s'est inversée... mes pages disparaissent de l'index Google petit à petit...
Paradoxalement, le nombre de visiteurs en provenance de Google (et d'ailleurs) ne cesse de croitre... (??)
Les pages qui restent sont-elles mieux positionnées? (je le pense)
Pourquoi mes pages sont-elles désindexées...?
Pourquoi quand j'essaye de cliquer sur le lien pour la version cache de Google (dans les résultats) il y a une erreur...??
Le site en question n'a pas beaucoup de contenu (en terme de texte), il s'agit d'un annuaire pro: Seafood Portal point com
Qu'en pensez vous?
Dans tous les cas, un grand merci par avance!
Donc voici, j'ai un petit souci concernant l'un de mes sites. Lors du lancement, tout se passait bien, l'ami Google passait régulièrement et petit à petit le nombre de mes pages indexées grandissait dans Google à raison d'une centaine de pages par semaine...
Tout se passait bien, puis, il y a environ 2 mois, la tendance s'est inversée... mes pages disparaissent de l'index Google petit à petit...
Paradoxalement, le nombre de visiteurs en provenance de Google (et d'ailleurs) ne cesse de croitre... (??)
Les pages qui restent sont-elles mieux positionnées? (je le pense)
Pourquoi mes pages sont-elles désindexées...?
Pourquoi quand j'essaye de cliquer sur le lien pour la version cache de Google (dans les résultats) il y a une erreur...??
Le site en question n'a pas beaucoup de contenu (en terme de texte), il s'agit d'un annuaire pro: Seafood Portal point com
Qu'en pensez vous?
Dans tous les cas, un grand merci par avance!
-

kmenslow - WRInaute passionné

Re: Descente aux enfers... (??)
A mon avis, Google a indexé tes pages dans un premier temps, puis il a commencé à faire passer ses inspecteurs qui enlèvent ou gardent les pages valables. Les causes de désindexations peuvent être multiples dont le duplicate, le manque de contenu ...
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Descente aux enfers
- descente au enfers et page similaire
- Descente aux enfers.... ca y'est je suis au fond :-)
- Coincidence ? Stopper les adwords = descente aux enfers
- Patatra... lente descente aux enfers et coup de blues
- Modification de meta titre et description = descente aux enfers dans Google?!
- descente aux abimes
- Descente vertigineuse ou disparition?
- descente dans google?
- Niveau de descente de Googlebot
- Google Chrome progresse au détriment de Firefox - 04-05-2010
- Parts de marché des moteurs en France (Mars 2008) - 11-04-2008