Desassocier un compte Google d'un compte Gmail

Nouveau WRInaute
Salut à tous
j'ai créer un compte google il y a quelques temps, avec une adresse qui n'était pas une adresse gmail.
J'ai ensuite voulu créer un compte Gmail, independmment du compte Google déjà créé.
Je ne sais pas par quel manip, mais il se trouve que ce compte gmail que j'ai créé et associé à mon compte Google. Ainsi, dans mes noms d'iutilisateur du premier compte, je retrouve le nom utilisé pour l'adresse gmail...
Ce compte Gmail est donc associé au compte Google que j'ai créé alors qu'ils n'ont aucuns rapport entre eux !!
j'aimerais donc interrompre cette association, mais je ne vois pas comment faire... une idée ??? merci !!
 
WRInaute discret
Sauf erreur de ma part, quand on crée un compte Gmail, Google demande de fournir une adresse mail pour recevoir les infos du compte Gmail, notamment le code de vérification qui permet d'activer le compte.

Si vous avez fourni la même adresse mail que celle fournie lors de le création de votre compte Google, Google associe automatiquement les deux comptes.

C'est ce qui s'est passé pour moi.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour la réponse, c'est probablement ce qui s'est passé..mais dans ce cas, comment dissocier les deux comptes ??
 
Nouveau WRInaute
merci pour les réponses...
je pense donc que de toute façons, je vais opter pour la republication de mon blog (créer avec la premiere adresse) sur un autre compte (le compte google/gmail) et la suppression du premier compte...
 
Discussions similaires
Haut