Désactiver Adsense sur certaines pages d'un vBulletin
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Désactiver Adsense sur certaines pages d'un vBulletin
Bonjour,
J'ai installé un forum et souhaiterais intégrer des Adsense.
Le forum est un vBulletin, certains salons sont accessibles en mode invité, et d'autres seulement en mode inscrit.
J'ai cru comprendre que des clics sur les annonces provenant du mode inscrit pouvaient être considérés comme frauduleux ? Pour l'instant j'évite donc de placer tout bêtement le code dans le Header.
J'imagine que depuis la page messagerie privée c'est le même cas... Comment désactiver Adsense sur certaines pages ?
Merci de votre aide...
J'ai installé un forum et souhaiterais intégrer des Adsense.
Le forum est un vBulletin, certains salons sont accessibles en mode invité, et d'autres seulement en mode inscrit.
J'ai cru comprendre que des clics sur les annonces provenant du mode inscrit pouvaient être considérés comme frauduleux ? Pour l'instant j'évite donc de placer tout bêtement le code dans le Header.
J'imagine que depuis la page messagerie privée c'est le même cas... Comment désactiver Adsense sur certaines pages ?
Merci de votre aide...
-

nickargall - WRInaute accro

Depuis peu, Google accepte la présence d'adsense dans certaines zones réservées, donc à priori pas de quoi s'inquiéter.
nickargall a écrit:Depuis peu, Google accepte la présence d'adsense dans certaines zones réservées, donc à priori pas de quoi s'inquiéter.
J'ai beau relire les Conditions d'utilisation d'Adsense je ne vois pas...
Je sais j'ai peut être tendance à prendre trop de précautions mais je ne veux pas risquer mon compte bêtement, surtout au vu de certains témoignages sur WRI
Depuis peu, Google accepte la présence d'adsense dans certaines zones réservées, donc à priori pas de quoi s'inquiéter.
Oui j'ai entendu parlé de ça, un onglet "autentification" dans notre zone adsense, mais j'ai beau chercher je ne trouve pas non plus.
Pourriez vous nous donner plus de détails, merci.
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- AdSense et vBulletin
- Mon compte Google Adsense et desactiver pour la dexieme fois
- Désactiver les logs
- désactiver le ventilateur de mon pc
- Referencement de VBulletin V3.6.x
- fsockopen activer desactiver?
- Comment désactiver le javascript ?
- vbulletin et urlrewriting
- mise à jour vbulletin de 3.5 à 3.7.2
- Erreur d'écriture vbulletin
- Désactiver les annonces CPM ?
- Vbulletin Vs PunBB Vs PhpBB
- Forum vbulletin hacké
- Impossible d'activer ou de desactiver un robot !!!
- URL Rewriting pour vBulletin
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals