Desactivation de mon compte Adsense
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahefarivony - WRInaute accro

finstreet a écrit:tu dépenses autant en électricité/eau qu'en carburant ? ca vaut si cher que ca l'électricité là bas ?
Yep! Un gouffre. 200% d'augmentation en 3 ans
finstreet a écrit:télévision par satellite ? euh... j'ai pas ca en France lol
Meme pas cablé ?
finstreet a écrit:autant de tél que d'internet ?
30 centimes d'€ la minute au tel... On comprends le succès du SMS d'ailleurs
mahefarivony a écrit:Yep! Un gouffre. 200% d'augmentation en 3 ans
Arf
mahefarivony a écrit:Meme pas cablé ?
Bah non lol
mahefarivony a écrit:30 centimes d'€ la minute au tel... On comprends le succès du SMS d'ailleurs
lol m'en fous j'ai pas d'ami, j'utilise pas le tél lol
Bonjour,
on peut savoir combien tu as de visiteurs par jour pour avoir autant de clic!
(visiteur et visites)
peux tu dire le type de site?
As tu regardé des régies qui payent a l'affichage?
Ce serait peut être plus intéressant, elle payent directement en €, pas de conversion $>€
++
on peut savoir combien tu as de visiteurs par jour pour avoir autant de clic!
(visiteur et visites)
peux tu dire le type de site?
As tu regardé des régies qui payent a l'affichage?
Ce serait peut être plus intéressant, elle payent directement en €, pas de conversion $>€
++
arnaudmn a écrit:jeroen a écrit:Perso j'ai désactivé Mes impressions d'Adsense sur mon IP
C'est bien pour ceux qui ont une adresse IP fixe, c'est plus compliqué pour les autresPeut-être avec un cookie ...... ou peut-être qu'un script tout fait existe.
Il existe tout simplement l'extension firefox : Adblock Plus
pillets a écrit:arnaudmn a écrit:C'est bien pour ceux qui ont une adresse IP fixe, c'est plus compliqué pour les autresPeut-être avec un cookie ...... ou peut-être qu'un script tout fait existe.
A condition d'utiliser firefox
J'ai fait ça avec un cookie et ça me suffit.
bonjour, perso j'étais clean sur tous ces points, avec un ctr de 2,6%, une quarantaine de click par jour, j'ai constaté après 3mois d'adsense que mes revenus étaient passé de n à 2n et 3n sur le dernier mois en sachant que mes visites sont passé de v à 4v et 8n dans le même laps de temps, j'ai reçu le mail de fermeture, j'ai réclamé en donnant le maximum d'infos mais en fin de compte gg a confirmé la suppression de mon compte en me donnat une info primordiale :
"Après avoir pris connaissance de votre réponse, nous avons réexaminé
soigneusement les données de votre compte. Nous confirmons que des clics
non valides ont bien été générés sur les annonces de votre site et ce, en
dépit des conditions générales et du règlement du programme."
Cette infos je l'avais deja, et j'ai tenté de prouver ma bonne foi cad de démontrer que je ne suis pas le responsable de ces anomalies, mais rien n'y fit...
le seul hic c'est qu'ils ne m'ont pas fourni d'info concernant le site incriminé en particulier, parce que si j'ouvre un compte au nom de ma femme et que j'ai les mêmes problèmes ce sera compliqué de monétiser les "sites passions"...
"Après avoir pris connaissance de votre réponse, nous avons réexaminé
soigneusement les données de votre compte. Nous confirmons que des clics
non valides ont bien été générés sur les annonces de votre site et ce, en
dépit des conditions générales et du règlement du programme."
Cette infos je l'avais deja, et j'ai tenté de prouver ma bonne foi cad de démontrer que je ne suis pas le responsable de ces anomalies, mais rien n'y fit...
le seul hic c'est qu'ils ne m'ont pas fourni d'info concernant le site incriminé en particulier, parce que si j'ouvre un compte au nom de ma femme et que j'ai les mêmes problèmes ce sera compliqué de monétiser les "sites passions"...
-

mahefarivony - WRInaute accro

a tout hasard ta femme n'aurait-elle jamais cliqué sur adsense depuis l'ordinateur à la maison ?
y a du divorce dans l'air
y a du divorce dans l'air
arnaudmn a écrit:pillets a écrit:arnaudmn a écrit:C'est bien pour ceux qui ont une adresse IP fixe, c'est plus compliqué pour les autresPeut-être avec un cookie ...... ou peut-être qu'un script tout fait existe.
A condition d'utiliser firefox
J'ai fait ça avec un cookie et ça me suffit.
idem
J'ai un cookie proriétaire ; quand je vais sur mon site, je ne vois aucun affichage Adsense.
Au moins point de tentation.
Et surtout, même si un membre de ma famille ou une personne tierce se connecte de chez moi, je suis sur qu'il cliquera pas sur les Adsenses.
medium69 a écrit:J'ai un cookie proriétaire ; quand je vais sur mon site, je ne vois aucun affichage Adsense.
Au moins point de tentation.
Moi ca m'affiche "pub désactivée" en verticale a la place de la l'emplacement utilisé par la pub
medium69 a écrit:Et surtout, même si un membre de ma famille ou une personne tierce se connecte de chez moi, je suis sur qu'il cliquera pas sur les Adsenses.
A condition qu'ils utilisent le même PC et le même profil sur le PC. Non ?
arnaudmn a écrit:medium69 a écrit:Et surtout, même si un membre de ma famille ou une personne tierce se connecte de chez moi, je suis sur qu'il cliquera pas sur les Adsenses.
A condition qu'ils utilisent le même PC et le même profil sur le PC. Non ?
Il n'y à qu'un PC pour le moment, mais quand il y en aura plusieurs, ce n'est pas un problème.
Je n'ai pas de formulaire pour me loggué.
J'écrit directement dans l'url la variable que j'ai besoin ; ensuite je n'ai plus à m'inquité.
Le cookie à une validité de 30 jours, mais on peut très bien lui mettre une durée plus grande.
Je pourrais donc le faire facilement avec tous les PC de la maison.
En outre, comme je suis le seul à connaitre la valeur de cette variable, personne d'autre que moi peut l'utilisé et comme aucun lien n'est avec cette dernière, je n'ai aucun risque de voir une page indexée avec une config sans Adsense
[quote="mahefarivony"]a tout hasard ta femme n'aurait-elle jamais cliqué sur adsense depuis l'ordinateur à la maison ?
y a du divorce dans l'air :mrgreen:[/quote]
nan nan :)
plus sérieusement, je trouve un peu dure la manière de procéder de google même si je peux la comprendre...
enfin bon je suis en paix avec moi même...mais je vais qd même questionner ma madame 8)
y a du divorce dans l'air :mrgreen:[/quote]
nan nan :)
plus sérieusement, je trouve un peu dure la manière de procéder de google même si je peux la comprendre...
enfin bon je suis en paix avec moi même...mais je vais qd même questionner ma madame 8)
tu créé un script cemoi.php
- Code: Tout sélectionner
setcookie("cemoi","oui",time()+3600*24*90,"/");
// soit 3 mois
- Code: Tout sélectionner
if (!empty($_COOKIE["cemoi"])) okadsense();
vince16 a écrit:on le trouve ou votre cookie magique qui cache les pubs adsence sur un pc donné ?
Tu fais une page qui te cré un cookie.
Et tu regardes si le cookie existe avant de mettre le code d'adsense.
Donc par exemple une page creercookie.php avec dedans :
setcookie("cookieamoi","cookieamoi", time()+3600*24, "/");
Et dans toutes les pages, autour du code d'adsense :
if (!isset($_COOKIE['cookieamoi'])) {
// le code adsense
}
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Desactivation du compte adsense
- Désactivation de compte AdSense
- désactivation de compte adsense : mail type ?
- Désactivation d'un compte AdSense pour demande non approuvée
- Desactivation du compte ORKUT
- Explications de désactivation de compte.
- Désactivation du compte Gmail ?
- Adwords : desactivation de compte et chute d'impression
- Demande de désactivation de compte, comment doit-on réagir?
- Ouverture d'un nouveau compte après desactivation
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.