Desactivation de mon compte Adsense
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Le site d'un éditeur ne doit pas générer de clics ou d'impressions
incorrects sur une ou plusieurs annonces, y compris, mais sans s'y
limiter, des clics et/ou des impressions générés par :
- un éditeur sur ses propres pages Web ;
Petite question du soir avant la tisane: j'imagine que tout le monde consulte son site en ligne pour voir ses modifs ou autre = impressions générés par l'editeur.
Dans ce cas la, quasi tout les editeurs doivent être potentiellement grillés !
(a moins que je ne me plante sur la definition d'impression...)
Oui Ties, dans le cas ou tu ferais des refresh toute la journée sur ton site en changeant de proxy toutes les 30 secondes, dans le but de baisser artifiellement le CTR; ce serait des impressions incorrectes
Enfin je dois dire que lorsque j'édite mon html avec la developper toolbar de firefox (qui actualise sans cesse la page), je désactive mes adsenses avant... (parano!)
Enfin je dois dire que lorsque j'édite mon html avec la developper toolbar de firefox (qui actualise sans cesse la page), je désactive mes adsenses avant... (parano!)
Ouvre toi un nouveau compte avec une nouvelle entité, choisis un pays où il est difficile de voir les actionnaires d'une entreprise, ouvre toi un compte bancaire dans le même pays, design un homme de paille pour dirigeant, change les whois avec les coordonnées de la nouvelle entreprise, change de serveur, change de fai, prend une drop mail pour le courrier postal, mets tes sites en vente sur sedo sans les vendre, si ils refusent tes sites, tu dis que tu les a acheté à Mr X (voir sedo)...
-

mahefarivony - WRInaute accro

ah bin si ça lui ramenait 9000€/mois ça vaut le coup non ?
... euh sauf que là on est plutôt à 900€/mois par mois c'est ça ?
... euh sauf que là on est plutôt à 900€/mois par mois c'est ça ?
C'est bien beau mais si il s'agit du site auquel je pense, changer de compte adsense ne suffira pas
Faudrait d'abord lire le règlement Adsense et essayer de l'appliquer un peu avant de recommencer car les mêmes causes provequeront les mêmes effets...
Et si plus d'adsense il y a d'autres moyens de valoriser du traffic.
Et si plus d'adsense il y a d'autres moyens de valoriser du traffic.
-

mahefarivony - WRInaute accro

Kali a écrit:900€ t'es le roi à Madagascar + le rmi que tu vas prendre tous les mois à la Réunion...
Pas tant que ça
Clique sur mon www et lit l'édito qui est actuellement en ligne
Re: Desactivation de mon compte Adsense
mahefarivony a écrit:Bah si, apparement le couperet est tombé
compte adsense fermé ou le moteur qui te ramène 0 visiteur c'est kif kif non ?
Pas du tout. Si ton compte est ferme, c'est fini. Si ton site est blackliste, tu en fais un autre ou tu trouves d'autres sources de traffic. En ce moment j'ai un site bizarre dont le traffic vient principalement de Yahoo et Ask. Si Google le blackliste, ca ne changera presque rien... De toute facon, le personnel adsense ne peut pas demander un blacklistage dans google search.
mahefarivony a écrit:Pas tant que ça![]()
Ok, mais quel beau pays :
http://www.madanight.com/viewarticle_909.htm
Cool ce photographe !
mahefarivony a écrit:Kali a écrit:900€ t'es le roi à Madagascar + le rmi que tu vas prendre tous les mois à la Réunion...
Pas tant que ça![]()
euh si on est français... on récupère les cours du Cnam par correspondance... ca coutera moins cher
pour le personnel de maison... ben c 0
tu dépenses autant en électricité/eau qu'en carburant ? ca vaut si cher que ca l'électricité là bas ?
télévision par satellite ? euh... j'ai pas ca en France lol
autant de tél que d'internet ?
bon oki manque le loyer que tu as mis + loin... mais franchement si tous les français dépensaient autant en France (en proportion) je comprends pk ils se plaignent de jamais avoir de fric lol
jeroen a écrit:Perso j'ai désactivé Mes impressions d'Adsense sur mon IP
C'est bien pour ceux qui ont une adresse IP fixe, c'est plus compliqué pour les autres
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Desactivation du compte adsense
- Désactivation de compte AdSense
- désactivation de compte adsense : mail type ?
- Désactivation d'un compte AdSense pour demande non approuvée
- Desactivation du compte ORKUT
- Explications de désactivation de compte.
- Désactivation du compte Gmail ?
- Adwords : desactivation de compte et chute d'impression
- Demande de désactivation de compte, comment doit-on réagir?
- Ouverture d'un nouveau compte après desactivation
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.