Desactivation de mon compte Adsense

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Ties
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Nov 16, 2006 22:09

Le site d'un éditeur ne doit pas générer de clics ou d'impressions
incorrects sur une ou plusieurs annonces, y compris, mais sans s'y
limiter, des clics et/ou des impressions générés par :

- un éditeur sur ses propres pages Web ;

Petite question du soir avant la tisane: j'imagine que tout le monde consulte son site en ligne pour voir ses modifs ou autre = impressions générés par l'editeur.

Dans ce cas la, quasi tout les editeurs doivent être potentiellement grillés !

(a moins que je ne me plante sur la definition d'impression...)

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 16, 2006 22:15

Ties a écrit:(a moins que je ne me plante sur la definition d'impression...)

Il est précisé dans les CGU qu'on a le droit de surfer sur ses propres sites... si on génère pas 30.000 pages par jour à soi tout seul lol

vpx
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 16, 2006 22:16

Oui Ties, dans le cas ou tu ferais des refresh toute la journée sur ton site en changeant de proxy toutes les 30 secondes, dans le but de baisser artifiellement le CTR; ce serait des impressions incorrectes ;)
Enfin je dois dire que lorsque j'édite mon html avec la developper toolbar de firefox (qui actualise sans cesse la page), je désactive mes adsenses avant... (parano!)

jeroen
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 16, 2006 22:17

Perso j'ai désactivé Mes impressions d'Adsense sur mon IP :wink:

Kounte
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 16, 2006 22:33

Ouvre toi un nouveau compte avec une nouvelle entité, choisis un pays où il est difficile de voir les actionnaires d'une entreprise, ouvre toi un compte bancaire dans le même pays, design un homme de paille pour dirigeant, change les whois avec les coordonnées de la nouvelle entreprise, change de serveur, change de fai, prend une drop mail pour le courrier postal, mets tes sites en vente sur sedo sans les vendre, si ils refusent tes sites, tu dis que tu les a acheté à Mr X (voir sedo)...

Seb42
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Nov 16, 2006 22:37

c'est un truc de ouf que tu lui propose quand meme kali :lol:

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 16, 2006 22:40

ah bin si ça lui ramenait 9000€/mois ça vaut le coup non ? :-)

... euh sauf que là on est plutôt à 900€/mois par mois c'est ça ?

Kounte
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 16, 2006 22:42

mahefarivony a écrit:... euh sauf que là on est plutôt à 900€/mois par mois c'est ça ?

900€ t'es le roi à Madagascar + le rmi que tu vas prendre tous les mois à la Réunion... :wink:

fbparis
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 16, 2006 22:50

C'est bien beau mais si il s'agit du site auquel je pense, changer de compte adsense ne suffira pas :) Faudrait d'abord lire le règlement Adsense et essayer de l'appliquer un peu avant de recommencer car les mêmes causes provequeront les mêmes effets...

Et si plus d'adsense il y a d'autres moyens de valoriser du traffic.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 16, 2006 22:54

Kali a écrit:900€ t'es le roi à Madagascar + le rmi que tu vas prendre tous les mois à la Réunion... :wink:

Pas tant que ça :?
Clique sur mon www et lit l'édito qui est actuellement en ligne

ferkcap
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Nov 16, 2006 22:57

Personnel de maison : 15 000

Enfin quand on vit à l'européenne en plein coeur de l'europe, on a pas tou les moyens de se payer Personnel de maison : 15 000 :wink:

Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Desactivation de mon compte Adsense

Message le Jeu Nov 16, 2006 23:03

mahefarivony a écrit:Bah si, apparement le couperet est tombé :mrgreen:
:arrow: compte adsense fermé ou le moteur qui te ramène 0 visiteur c'est kif kif non ?

Pas du tout. Si ton compte est ferme, c'est fini. Si ton site est blackliste, tu en fais un autre ou tu trouves d'autres sources de traffic. En ce moment j'ai un site bizarre dont le traffic vient principalement de Yahoo et Ask. Si Google le blackliste, ca ne changera presque rien... De toute facon, le personnel adsense ne peut pas demander un blacklistage dans google search.

Kounte
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 16, 2006 23:31

mahefarivony a écrit:Pas tant que ça :?

Ok, mais quel beau pays :

http://www.madanight.com/viewarticle_909.htm

Cool ce photographe ! :lol:

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 17, 2006 0:50

mahefarivony a écrit:
Kali a écrit:900€ t'es le roi à Madagascar + le rmi que tu vas prendre tous les mois à la Réunion... :wink:

Pas tant que ça :?

euh si on est français... on récupère les cours du Cnam par correspondance... ca coutera moins cher :)

pour le personnel de maison... ben c 0

tu dépenses autant en électricité/eau qu'en carburant ? ca vaut si cher que ca l'électricité là bas ?

télévision par satellite ? euh... j'ai pas ca en France lol

autant de tél que d'internet ?

bon oki manque le loyer que tu as mis + loin... mais franchement si tous les français dépensaient autant en France (en proportion) je comprends pk ils se plaignent de jamais avoir de fric lol

arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 17, 2006 8:21

jeroen a écrit:Perso j'ai désactivé Mes impressions d'Adsense sur mon IP :wink:

C'est bien pour ceux qui ont une adresse IP fixe, c'est plus compliqué pour les autres :) Peut-être avec un cookie ...... ou peut-être qu'un script tout fait existe.

Desactivation de mon compte Adsense Desactivation de mon compte Adsense

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense

• Calcul du nombre de backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • TouchGraph
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.