Desactivation de mon compte Adsense

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Nov 16, 2006 20:32

Euh, doom...

ça commence par [EM... et ça finit par ...NT.COM] ?

Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Desactivation de mon compte Adsense

Message le Jeu Nov 16, 2006 20:49

mahefarivony a écrit:
doom a écrit: et un ctr aux alentours de 5%.

... c'est un chouia excessif non ? A toi de juger en ton ame et conscience si la méthode utilisée pour parvenir à un chiffre pareil est "orthodoxe" ou non.
PS : inutile de me rétorquer "j'ai un site qui fait 10% de CTR y a pas de probleme" :lol: le couperet tombera un jour ou l'autre :twisted:

Je te rappelle qu'un membre de WRI (dont j'ai oublie le nom) a eu pendant longtemps un CTR>85%. Et le couperet n'est jamais tombe. Et Google avait pleinement connaissance de sa page et l'a meme examinee. Pour moi, c'est acquis: tant que tu ne triches pas tu peux avoir le CTR que tu veux (enfin il y a une clause qui interdit un CTR trop faible!). Au bout de qqs mois il s'est fait blackliste sur Google Search mais il n'a jamais eu de probleme avec Adsense. Tout ca pour en arriver a la conclusion: un CTR n'est pas la cause d'une radiation (sauf s'il est vraiment trop faible).

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Nov 16, 2006 20:55

mahefarivony a écrit:PS : inutile de me rétorquer "j'ai un site qui fait 10% de CTR y a pas de probleme" :lol: le couperet tombera un jour ou l'autre :twisted:

Ben si justement, je vais te rétorquer que j'ai un taux très élevé sur -www.meteorologie.free.fr et je ne vois pas pourquoi tomberait le couperet.

J'attribue ce taux à la pauvreté du site.

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 16, 2006 20:57

Serious a écrit:
Seul point positif, tu recevras normalement ce qui t'est du.
Bonne chance.

Ben non. Les sommes vont être reversées aux annonceurs lésés par les clics incorrects.

Le malheur des uns fait le bonheur des autres.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 16, 2006 21:07

c pas forcément les clics... y'a pas de l'autosurf ?

Ceci dit sans voir le site, on peut pas vraiment t'aider

ferkcap
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Nov 16, 2006 21:10

Tu as peut-etre été viré car tu leur rapportait pas assez au vu de la bande passante consommé !
100*0.3 = 300€/jour

Trève de plainsaterie, il est clair que c'est la première fois que je vois un compte moyen viré sans avertissement ...

D'ou la question que l'on peut se poser quel est l'url ?
Je comprend que tu ne veuille pas la donner !

Question intermediaire dans le but de t'aider.
Ton compte a été ouvert en 2003 ou plus en 2006 ?

en tous cas, si tu nous dis tout, n'hésite pas à les contacter en live. Normalement lorque l'on a un compte conséquent, on connait toujours quelqu'un de chez google via des echanges de mails ou quelqu'un qui connait quelqu'un ;)

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 16, 2006 21:13

HawkEye a écrit:Désolé de revenir là dessus, mais ça me paraît important à souligner.
Doom je sais pas de quel site on parle, je ne juge pas, je ne t'accuse pas, rien de tout ça hein, mais...

- un éditeur sur ses propres pages Web ;
- un éditeur encourageant des tierces personnes à cliquer sur ses
annonces ;
- des programmes automatisés de génération de clics ou tout autre
logiciel de détournement de clics ;
- un éditeur modifiant une partie du code d'annonce ou modifiant le
format, le comportement, le ciblage ou la diffusion des annonces pour
quelque raison que ce soit.

...est-ce que tu est certain d'être clean de chez clean sur tous ces points ?

@++

Ce qui est dommage, c'est que google ne donne pas la raison plus précisément. Toujours en envoyant un courrier type, ils pourraient au moins donner la ou les raisons qui ont entraîné l'envoi du courrier. Si effectivement la personne est de bonne foi, c'est très frustrant pour elle.

Mais c'est peut-être une ficelle de google qui fait penser à un proverbe d'un sage oriental: "Tapes ta femme tous les soirs, si tu ne sais pas pourquoi, elle le sait".

Ce qui donne à la sauce web google adsense: circulaire à destination des contrôleurs google adsense: "Envoyez le mail de désactivation aux comptes un peu douteux, si vous ne savez pas pourquoi, eux le savent."

Et celui qui sait n'ira probablement pas poser une réclamation.

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 16, 2006 21:15

PackRef a écrit:Tu as peut-etre été viré car tu leur rapportait pas assez au vu de la bande passante consommé !
100*0.3 = 300€/jour

T'as fait une erreur avec ton boulier: 30€/jour.
8)

ferkcap
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Nov 16, 2006 21:21

Je voulais dir 1000*0.3 puisque le monsieur a dit 1.000 clics/jour ;)

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 16, 2006 21:23

PackRef a écrit:Je voulais dir 1000*0.3 puisque le monsieur a dit 1.000 clics/jour ;)

Oui mais il a aussi dit à 0.03€.

Il est peut-être temps que packref aille se coucher, non ? :wink:

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Nov 16, 2006 21:24

bee_human a écrit:Ce qui est dommage, c'est que google ne donne pas la raison plus précisément. Toujours en envoyant un courrier type, ils pourraient au moins donner la ou les raisons qui ont entraîné l'envoi du courrier. Si effectivement la personne est de bonne foi, c'est très frustrant pour elle.

...d'accord avec toi, mais si doom pouvait confirmer que le site en question est celui que j'évoque au début de cette page, on l'aura, notre raison ;)

jboor
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Nov 16, 2006 21:35

oui moi aussi j'ai des ctr de plus de 5% je crois pas que ca pose probleme. donne nous l'url de ton site.

est ce que tu n'as pas generé des affichages pour que le ctr baisse :wink: le generations illicites d'affichages ça te rapporte rien mais ça peut fermer ton compte :wink:

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 16, 2006 21:36

Serious a écrit:Je te rappelle qu'un membre de WRI (dont j'ai oublie le nom) a eu pendant longtemps un CTR>85%. Et le couperet n'est jamais tombe. Et Google avait pleinement connaissance de sa page et l'a meme examinee. Pour moi, c'est acquis: tant que tu ne triches pas tu peux avoir le CTR que tu veux (enfin il y a une clause qui interdit un CTR trop faible!). Au bout de qqs mois il s'est fait blackliste sur Google Search mais il n'a jamais eu de probleme avec Adsense. Tout ca pour en arriver a la conclusion: un CTR n'est pas la cause d'une radiation (sauf s'il est vraiment trop faible).

Bah si, apparement le couperet est tombé :mrgreen:
:arrow: compte adsense fermé ou le moteur qui te ramène 0 visiteur c'est kif kif non ?

ferkcap
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Nov 16, 2006 21:38

Oui mais il a aussi dit à 0.03€.
Il est peut-être temps que packref aille se coucher, non ?

Clair je pars au lit :) Désoloé j'ai jamais de clic en dessous de 0.10 donc 0.03 je savais pas que ça existait :)

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 16, 2006 21:41

Y a même des clics à 0 je crois

Desactivation de mon compte Adsense Desactivation de mon compte Adsense

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense

• Calcul du nombre de backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • TouchGraph
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.