Désactivation des annonces Adsense
29 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahefarivony - WRInaute accro

Re: Désactivation des annonces Adsense
Webmag a écrit:tu peux me donner une alternative serieuse qui peut remplacer adsense ?et merci d'avance de partage un conseil avec tout le monde, c'est trop risqué de garder que la pub adsense
Pour de sociétés du web, il y a d'autres possibilités de gagner de l'argent autrement que par la pub. Par exemple lancer un (gros) portail de petites annonces, à 15€ l'annonce, avec 10 annonces par jour ça commence déjà à être intéressant non ?
... sinon il y a d'autres idées mais comme mes petits compatriotes me lisent beaucoup sur ce forum, je ne vais pas tuer la poule aux oeufs d'or
IL Y A DU NOUVEAU !!!!
D'abord, j'ai reçu une réponse de Google-Adsense pour indiquer que tout leur semblait normal. Effectivement depuis environ 11h00, les annonces sont visibles sauf sur 1 seul site ! Selon mes stats de rapport Adsense, ce site n'affiche plus les annonces depuis exactement le 1er avril 2008 (non, ce n'est pas un poisson). Enfin, je précise que ce site est consacré au logiciel eMule; j'ai donc demandé s'il y avait un problème avec cette thématique, j'attend la réponse.
Ouf, je respire ...
D'abord, j'ai reçu une réponse de Google-Adsense pour indiquer que tout leur semblait normal. Effectivement depuis environ 11h00, les annonces sont visibles sauf sur 1 seul site ! Selon mes stats de rapport Adsense, ce site n'affiche plus les annonces depuis exactement le 1er avril 2008 (non, ce n'est pas un poisson). Enfin, je précise que ce site est consacré au logiciel eMule; j'ai donc demandé s'il y avait un problème avec cette thématique, j'attend la réponse.
Ouf, je respire ...
alors utilise cet air frais pour vite t´attaquer au problème de la diversification de tes sources de revenus. ily a pas mal de plate-formes d´afficliation valables.
L´équation sur le net : Visiteurs = dollars donc adsense ou non, si tu as des visiteurs en nombre, tu trouveras toujours du revenu !
L´équation sur le net : Visiteurs = dollars donc adsense ou non, si tu as des visiteurs en nombre, tu trouveras toujours du revenu !
Marl a écrit:Enfin, je précise que ce site est consacré au logiciel eMule; j'ai donc demandé s'il y avait un problème avec cette thématique, j'attend la réponse
Emule, c'est bien un programme pour trouver des logiciels piratés ?
arnaudmn a écrit:Emule, c'est bien un programme pour trouver des logiciels piratés ?
Emule n'est absolument pas interdit par la loi, tout comme azureus, microtorrent... qui sont de plus en plus utilisés par des sites légaux de téléchargement
Qu'ils servent majoritairement à diffuser illégalement certaines oeuvres (je trouve que le terme piraté est plus qu'excessif) c'est un fait mais c'est une autre histoire
-

tous les sites amule que je connais et qui trainent sur ce forum se sont tous fait dégagé par adsense
... j'allais rajouter "surtout ceux qui viennent du Maroc" mais bon, inutile de rajouter de l'huile sur le feu 
mahefarivony a écrit:tous les sites amule que je connais et qui trainent sur ce forum se sont tous fait dégagé par adsense... j'allais rajouter "surtout ceux qui viennent du Maroc" mais bon, inutile de rajouter de l'huile sur le feu
eMule, pas amule (ca c'est pour Linux)
Et y'a une différence entre donner des liens edk et expliquer le fonctionnement d'eMule.
-

ah ouais désolé, déformation professionnelle
mouais mais bon, vaut mieux éviter de jouer avec le feu avec adsense, sont plutot frileux chez google ces derniers temps, je sais de quoi je parle
mouais mais bon, vaut mieux éviter de jouer avec le feu avec adsense, sont plutot frileux chez google ces derniers temps, je sais de quoi je parle
Concernant eMule, il s'agit bien de l'utilisation qui est réglementée. Mon site présente le logiciel, offre son téléchargement, propose de nombreux tutos, un forum. Il y a un rappel dans la home pour avertir l'internaute sur le bon usage (d'accord c'est écrit en petit). Il n'y a aucun lien edk ou de DL de titres. Il y a 4 modos sur le forum qui sanctionnent toutes incitations au piratage.
Parmi les sites Adsense Premium, on trouve des services de téléchargement d'eMule, 01-telecharger pour ne citer que lui.
Ceci étant, j'ai retiré tous les codes Adsense de mon site en attendant la réponse de Google-Adsense.
A propos de la diversification, j'ai commencé il y a environ 3 mois... Je pense qu'il me faudra attendre 1 an (ou +) avant de commencer à voir quelques résultats intéressants. Mais bon, quand tu as l'habitude de conduire une Ferrari, c'est pas évident de retrouver les mêmes sensations avec une Fiat Uno.
Parmi les sites Adsense Premium, on trouve des services de téléchargement d'eMule, 01-telecharger pour ne citer que lui.
Ceci étant, j'ai retiré tous les codes Adsense de mon site en attendant la réponse de Google-Adsense.
A propos de la diversification, j'ai commencé il y a environ 3 mois... Je pense qu'il me faudra attendre 1 an (ou +) avant de commencer à voir quelques résultats intéressants. Mais bon, quand tu as l'habitude de conduire une Ferrari, c'est pas évident de retrouver les mêmes sensations avec une Fiat Uno.
-

dès fois vaut mieux rouler en Uno quand même

-

ecocentric - WRInaute accro

un de mes sites s'est fait sortir par erreur (puis a été réintégré) il y a 1 an ou 2. pas reçu d'email, ai dû les contacter pour savoir de quoi il retournait.
sinon, ils sortent des sites, sans systématiquement clore le compte associé (heureusement d'ailleurs ^^).
sinon, ils sortent des sites, sans systématiquement clore le compte associé (heureusement d'ailleurs ^^).
-

ecocentric - WRInaute accro

@mahefarivony
de mémoire, la enzo se coupe en deux par sécurité, pour éjecter le réservoir loin de la cellule de sécurité du conducteur.
de mémoire, la enzo se coupe en deux par sécurité, pour éjecter le réservoir loin de la cellule de sécurité du conducteur.
29 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annonces illustrées Google Adsense
- Des stats AdSense détaillées !
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Google AdSense offre (enfin) des statistiques détaillées
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Voici comment désactiver les suggestions Google (Google Suggest)
- AdSense : annonces illustrées ou annonces textuelles ?
- Annonces Kelkoo Vs Annonces Adsense
- cibler les annonces les annonces Google Adsense !
- Annonces X adsense ?
- Couleurs annonces adsense
- Annonces adsense et réactualisations ?
- annonces AdSense non désirées
- Annonces humanitaires Adsense
- AdSense : annonces humanitaires
- Annonces et Recherches adsense
- Style des annonces adsense
- Pertinence des annonces adsense
- adsense: annonces illustrées, et videos
- Annonces adsense personnalisables (Cf: WRI)
- Annonces au CPM sur AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Automat, Google Referrals