Désactivation du compte Gmail ?
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Désactivation du compte Gmail ?
Bonjour, quelqu'un pourait-il me dire si mon compt gmail serait desactiver au bout d'un certain temps de non activité ?
Si par exemple je ne l'utilise qu'avec outlook express pour envoyer comme pour recevoire mes couriers ?
Si par exemple je ne l'utilise qu'avec outlook express pour envoyer comme pour recevoire mes couriers ?
-

Yves Gwenael - WRInaute discret

Re: Desactivation du compt ?
cartonis a écrit:Bonjour, quelqu'un pourait-il me dire si mon compt gmail serait desactiver au bout d'un certain temps de non activité ?
Bonjour,
Après neuf mois, Google supprime tous les messages du compte, ferme celui-ci et libère le nom d'utilisateur qui peut ainsi être réattribué.
http://gmail.google.com/support/bin/ans ... nswer=6563
Si j'ai bien compris ce que dit la page donnée en lien par Yves Gwenael, il n'est pas nécessaire d'envoyer ou de recevoir un message pour éviter la fermeture du compte. Se logger régulièrement suffit.
NB: Je n'ai pas bien compris au bout de combien de temps un compte était marqué comme "dormant" ni ce que cela avait comme conséquences. Ce qui est clair en revanche, c'est qu'un compte que son propriétaire n'aura pas consulté pendant neuf mois sera supprimé.
NB: Je n'ai pas bien compris au bout de combien de temps un compte était marqué comme "dormant" ni ce que cela avait comme conséquences. Ce qui est clair en revanche, c'est qu'un compte que son propriétaire n'aura pas consulté pendant neuf mois sera supprimé.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Un screenshot de Gmail, le webmail de Google
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Voici comment désactiver les suggestions Google (Google Suggest)
- 3 mythes du référencement sur Google
- Nouvelle faille qui touche de nombreux services de Google
- Gmail, le service de mail de Google, sorti le 1er avril 2004
- Parts de marché des produits et services Google
- Desactivation du compte ORKUT
- Explications de désactivation de compte.
- Desactivation du compte adsense
- Désactivation de compte AdSense
- Desactivation de mon compte Adsense
- Adwords : desactivation de compte et chute d'impression
- désactivation de compte adsense : mail type ?
- Demande de désactivation de compte, comment doit-on réagir?
- Ouverture d'un nouveau compte après desactivation
- Désactivation d'un compte AdSense pour demande non approuvée
- Rediriger les messages d'un compte voila vers compte Gmail
- Rapatrier un compte GMail sur un autre compte Google
- piratage compte gmail: comment récuperer son compte?
- [GMAIL]plusieurs destinataires pointant vers un compte gmail
- Desassocier un compte Google d'un compte Gmail
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Gmail Mobile, Google Talk, Page d'accueil personnalisée de Google
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.