Desactivation du compte adsense

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

seandapaul93
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Desactivation du compte adsense

Message le Mar Aoû 07, 2007 18:26

Salut,
Je souhaiterai desactiver mon compte adsense me demander pas pourquoi paske j n'ai aucune reponse " valide" Lol.
Bon je veu juste savoir si ya kelkin ni connait la procedure
(je ne desire pas recevoir mes gains j veu juste desactiver )

Merci davance :lol: :lol:

[Edit OTP : pas de signatures sur WRI]

seandapaul93
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Aoû 07, 2007 18:27

dsl jai pas fait expré pour le double message :oops: :oops:

Edit OTP : menage fait

bigjet
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Aoû 07, 2007 18:32

Enlève le script adsense de toutes tes pages et voila :)

Sinon, mets un gros message rouge "Cliquez sur les pubs pour faire vivre le site" et dénonce-toi à adsense. :lol:

edit: Ah j'avais pas compris :roll:
Pour réactiver ton compte, envoie un mail à adsense mais ne te fais pas trop d'illusions.
Dernière édition par bigjet le Mar Aoû 07, 2007 18:34, édité 1 fois.

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 07, 2007 18:33

CGU paragraphe 6:
Résiliation, annulation. Conformément aux éventuels accords externes conclus avec d'autres clients Google (votre société d'hébergement Web, par exemple), vous pouvez interrompre à tout moment l'affichage des Annonces, Liens, Champs de recherche ou Boutons de parrainage sur un Site du Programme, avec ou sans motif, en supprimant le code JavaScript Google ou d'autres codes similaires de vos Sites. Vous pouvez résilier à tout moment ce Contrat, avec ou sans motif, en envoyant une demande d’annulation de votre adhésion au Programme, par écrit, à l'adresse adsense-fr@google.com. Ce Contrat sera considéré comme résilié dans un délai de dix (10) jours ouvrés après réception par Google de votre demande. Google se réserve le droit d'enquêter sur toute activité susceptible de ne pas respecter ce Contrat. Google peut, à sa seule discrétion et à tout moment, mettre fin à tout ou partie du Programme, résilier ce Contrat, ou suspendre ou mettre fin à la participation d'un Site à tout ou partie du Programme, pour quelque motif que ce soit. En outre, Google se réserve le droit de fermer sans préavis un compte qui n'a pas généré un nombre suffisant de clics corrects sur des Annonces ou Boutons de parrainage ou d’impressions correctes d’Annonces ( dans chaque cas, mesuré par Google) pendant une période de deux (2) mois ou plus. Après la fin de la participation d'un Site au Programme ou la résiliation de ce Contrat pour quelque raison que ce soit, les sections 3, 6 à 10 et 14 à 17 resteront applicables.

baxter555
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Aoû 07, 2007 19:02

En outre, Google se réserve le droit de fermer sans préavis un compte qui n'a pas généré un nombre suffisant de clics corrects sur des Annonces ou Boutons de parrainage ou d’impressions correctes d’Annonces ( dans chaque cas, mesuré par Google) pendant une période de deux (2) mois ou plus.

C'est théorique, ça. mon compte adsense est resté inactif 2 ans et il n'a pas été supprimé.

bigjet
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Aoû 07, 2007 19:11

baxter555 a écrit:
En outre, Google se réserve le droit de fermer sans préavis un compte qui n'a pas généré un nombre suffisant de clics corrects sur des Annonces ou Boutons de parrainage ou d’impressions correctes d’Annonces ( dans chaque cas, mesuré par Google) pendant une période de deux (2) mois ou plus.

C'est théorique, ça. mon compte adsense est resté inactif 2 ans et il n'a pas été supprimé.

Ils disent qu'ils se reservent le droit, pas qu'ils vont le faire. C,est pas théorique mais hypothétique.

Dark_Shark
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Aoû 08, 2007 0:30

C'est assez bizarre comme désir, cracher sur de l'argent lol ... Aurrait on une perle parmi nous ici même, dans cette société si vénale ?

T'aurrais pas fais quelque chose de mal ... c'est bien de ton compte qu'il s'agit ? (Sait on jamais ^^)

Oui c'est sencé être confidentiel, mais je trouve ca "UBER" bizarre lol

Borower
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Aoû 08, 2007 11:19

PS : moi je veux bien le recuperer au pire des cas.
J'en ferais bon usage, ne t'en fait pas.

par MP si tu veux :lol:

arnaudmn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Aoû 08, 2007 11:33

Borower a écrit:PS : moi je veux bien le recuperer au pire des cas.

Ca c'est une bonne idée : tu peux prendre son code adsense, le mettre sur tes sites, et lui s'occupera de récupérer l'argent :-)
Voila une 2eme perle parmi nous ? :-)

Borower
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Aoû 08, 2007 12:30

arnaudmn a écrit:
Borower a écrit:PS : moi je veux bien le recuperer au pire des cas.

Ca c'est une bonne idée : tu peux prendre son code adsense, le mettre sur tes sites, et lui s'occupera de récupérer l'argent :-)
Voila une 2eme perle parmi nous ? :-)

Je sais pas si tu le fais exprès ? :roll:
Pousse en l'air :lol:

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 08, 2007 13:08

Dark_Shark a écrit:C'est assez bizarre comme désir, cracher sur de l'argent lol ... Aurrait on une perle parmi nous ici même, dans cette société si vénale ?

T'aurrais pas fais quelque chose de mal ... c'est bien de ton compte qu'il s'agit ? (Sait on jamais ^^)

Oui c'est sencé être confidentiel, mais je trouve ca "UBER" bizarre lol

On a déjà eu un cas semblable sur ce forum, avec un membre de l'administration, interdit de toute prestation tierce, qui voulait supprimer son compte Adsense pour éviter les ennuis.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense

• Analyse des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Touch Graph Google Browser
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.