Désactivation de compte AdSense

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 24, 2006 8:20

Cela dit, venir sur WRI pour en parler sans avoir atteint les 1000 posts c'est être maso!

8O

quel est le rapport ?

le nombre de post n'a jamais été synonyme de quoi que ce soit,

y'a des MONSTRES du web, qu'ont 10 posts et d'autres plus de 2000

y'a des BRELES du web, qu'ont 10 posts et d'autres plus de 2000

la discrimination sur le nb de posts :?

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 24, 2006 8:27

Ohax a écrit:Si je peu me permettre tubededentrifrice possède un des plus gros sites français...

Pourquoi adsense vire un aussi gros client ?

C'est bien pour cela que le cas interpelle et qu'il est intéressant de pousser les investigations jusqu'à espérer découvrir les motifs de cette suppression de compte.
Cela m'intéresse de pouvoir observer une erreur de jugement et de savoir à qui l'attribuer : homme ou machine.
Le problème, c'est qu'il est impossible de partir de l'hypothèse que les gros comptes ne trichent pas, parce qu'ils n'en ont pas besoin. Bien au contraire : les gros comptes ont les moyens d'optimiser très finement la triche et en plus ils se croient à l'abri des sanctions du fait de leur volume de consommation.
Seuls les tricheurs et Google savent, le reste ce sont des supputations et des conjectures.

Ce qui est concret : je n'ai aucune trace d'un quelconque procès fait à Google pour suppression abusive de compte.

gmlb
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juil 24, 2006 9:02

C'est comme quand une certaine société fait la grève empêchant ses clients qui ont payé leur transport mensuellement d'aller au travail. Vous avez déjà vu un procès pour se faire rembourser ?

Avec Google c'est pareil. Ils jouent sur le fait que nous sommes tous désunis et qu'on pleure dans notre coin sur WRI. Certains perdent 2$ d'autres 80$ et d'autres 60 000$. Qui va oser porter plainte contre le Géant. La plupart d'entre nous sommes des particuliuers très peu sont en société et encore moins ont les moyens de payer des avocats. Il faut vraiment être riche pour attaquer un monstre juridique pareil. Sans parler de la distance qui nous sépare. Un océan.

Patrice B
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Juil 24, 2006 9:12

gmlb a écrit:Certains perdent 2$ d'autres 80$ et d'autres 60 000$. Qui va oser porter plainte contre le Géant.

A 60 000$, j'oserais porter plainte... :wink:

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Juil 24, 2006 9:21

A 60K$ (/mois je suppose), il va de soi qu'on porte l'affaire en justice (si on n'a rien à se reprocher...); on ne vient pas sur les forums pour discuter le bout de gras, on est un chef d'entreprise(*) fier et digne et on se bat pour assurer la pérennité de l'entreprise.

(*) A 60K$ /mois, il va de soi qu'on ne reste pas "un particulier qui touche au black", mais qu'on monte une structure... non ?

Genzo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juil 24, 2006 9:47

HawkEye a écrit:(*) A 60K$ /mois, il va de soi qu'on ne reste pas "un particulier qui touche au black", mais qu'on monte une structure... non ?

Ca serait quand même du suicide si ce n'est pas le cas :roll:

Ohax a écrit:Si je peu me permettre tubededentrifrice possède un des plus gros sites français...

Pourquoi adsense vire un aussi gros client ?

Pourquoi Adsense ne lui a-t-il pas proposé Premium alors ? :roll:

Robinson
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 24, 2006 12:47

gmlb a écrit:Certains perdent 2$ d'autres 80$ et d'autres 60 000$. Qui va oser porter plainte contre le Géant. La plupart d'entre nous sommes des particuliuers très peu sont en société et encore moins ont les moyens de payer des avocats.

Tu veux dire que la plupart des personnes ici présentes sont des "hors la loi" ?
Les particuliers n'ont pas le droit d'empocher des revenus de ce type... Il faut obligatoirement être déclaré !
On comprend donc pourquoi ils ne peuvent porter plainte... eux même étant en infraction.

Et comme il a été dit, si on venait à "perdre" 60 000$ à cause d'un problème de ce type et que l'on a rien à se reprocher, il est clair que l'on porterai plainte !
Mais si vous générez 60 000$ par mois avec Adsense, je suis certain que vous en gagneriez tout autant avec une régie professionnelle et française !

babar-est-là
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juil 24, 2006 13:31

Szarah a écrit:
Defso a écrit:Passe le bonjour a Babar pour moi
Tu n'es pas assez connu pour que je transmette ton salut.

+1 Szarah

Je ne veux pas de ton bonjour Defso

Tu viens toujours déjeuner à la maison ce mardi Szarah :wink:

Ok je :arrow: définitivement

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 24, 2006 13:38

Robinson a écrit:Les particuliers n'ont pas le droit d'empocher des revenus de ce type... Il faut obligatoirement être déclaré !

... sauf ton respect, on peut être tout à la fois un particulier, gagner 60 000$ avec adsense... et déclarer ça sur sa feuille d'impôts :lol:

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 24, 2006 13:41

gmlb a écrit:Avec Google c'est pareil. Ils jouent sur le fait que nous sommes tous désunis et qu'on pleure dans notre coin sur WRI. Certains perdent 2$ d'autres 80$ et d'autres 60 000$. Qui va oser porter plainte contre le Géant. La plupart d'entre nous sommes des particuliuers très peu sont en société et encore moins ont les moyens de payer des avocats. Il faut vraiment être riche pour attaquer un monstre juridique pareil. Sans parler de la distance qui nous sépare. Un océan.

Le géant reste une société commerciale comme une autre. Mais bon c'est clair que si tu gagnes 2$ par mois et que tu es particulier c pas gagné :)

Un océan ? tout petit alors... moi suis payé par l'Irlande il me semble lol :)

fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 24, 2006 13:41

babar-est-là a écrit:
Szarah a écrit:
Defso a écrit:Passe le bonjour a Babar pour moi
Tu n'es pas assez connu pour que je transmette ton salut.

+1 Szarah

Je ne veux pas de ton bonjour Defso

Tu viens toujours déjeuner à la maison ce mardi Szarah :wink:

Ok je :arrow: définitivement

:lol: :lol: :lol:

un peu d'humour ça fait jamais de mal ! surtout sur un topic où les esprits s'echauffent...

par contre ne serait il pas bon de revenir au sujet initial ? à savoir le problème d'exclusion de tubededentifrice... pourrait il nous dire où il en est ? si il a des pistes ?

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 24, 2006 15:03

Je prends en cours et n'est peut être pas tout lu...

Je vois du miva sur tubededentifrice, ne serait-ce pas dû à ceci ???

[HS] Après miss adsense, on a Babar sur WRI, décidément il est bien fréquenté ce forum ;-) [/HS]

tubededentifrice
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juil 24, 2006 15:20

J'ai écrit à Adsense il y a 4-5 jours, évidemment sans réponse.
Je ne sais donc toujours pas pourquoi mon compte a été supprimé.
Le plus ironique c'est que j'ai reçu tout à l'heure leur courrier pour activer définitivement mon compte...

benben1973 > c'est quoi du miva ? En fait j'ai un gestionnaire de pub qui s'occupe de toute ma pub sauf de adsense, je lui fais confiance alors je regarde pas trop ce qu'il me met (je ne sais pas si ça a un rapport avec du miva).

En tous cas merci de votre aide et de votre soutient ça fait plaisir :)
J'aimerais bien avoir une réponse claire de Google... Quelqu'un aurait leur n° de tel ?

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 24, 2006 15:20

Benben1973 a écrit:Après miss adsense, on a Babar sur WRI

Ouaip, et mardi je mange avec lui. Il y aura Bécassine, aussi, et les Pieds Nickelés :) Mais eux, il y a longtemps qu'ils sont sur WRI :)

fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 24, 2006 15:24

Le plus ironique c'est que j'ai reçu tout à l'heure leur courrier pour activer définitivement mon compte...

ton compte adsense était donc très récent, tu n'avais jamais reçu de paiement de leur part encore ?

Désactivation de compte AdSense Désactivation de compte AdSense

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense

• Analyse des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Touch Graph Google Browser
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.