Désactivation de compte AdSense

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

gmlb
Nouveau WRInaute

Message le Sam Juil 22, 2006 18:00

S'il vous plait arrêter de parler de cliqueurs fous. Je faisais plus de 4000 clics par jour sans outil de fraude, ça n'a pas empêcher Google de fermer mes comptes successifs. J'ai parfaitement lu le réglement (pop-up, nombre d'annonces, incitations, ...) Rien de tout ça sur mes sites.

Ce que je soupçonne c'est que dans le réglèment il n'est pas indiqué le taux de clic frauduleux. S'il est bas, c'est facile de fermer un compte quel que soit le nombre de clics totaux. Quand on gagne plusieurs milliers de dollars par jour sans artifice, je ne vois pas pourquoi je tricherai. Je me répète : sur un site tous les clics ne peuvent pas être frauduleux. Certaines régies rembourses à hauteur des clics frauduleux et ne gardent pas tout.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juil 22, 2006 18:15

gmlb a écrit:C'est quoi une fausse page.

c du faux traffic genre autosurf, etc qui sont totalement interdis et c clairement écrit dans les CGU

gmlb
Nouveau WRInaute

Message le Sam Juil 22, 2006 18:27

Non. J'achète du trafic sur les régies mondialement connues et rien n'est indiqué dans les conditions de Google comme étant interdites. Le problème est que les taux de clics frauduleux chez les autres régies ne sont pas les mêmes que chez Google. Je pense que celles de Googles sont plus restrictives. Donc j'ai du me faire fermer le compte en étant de bonne foi. C'est là où les limites des conditions générales sont atteintes. Comment savoir que le trafic qu'on achète par millier ailleurs que sur Google fait plaisir a ce dernier... Aucune info ne permet d'avoir la réponse car aucune régie ne communique sur ce point. Donc impossible de trouver un moyen d'améliorer son trafic acheté.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juil 22, 2006 19:03

du traffic acheter par milliers ? quand on fait une campagne de pub, on parle publicité, image de marque, hausse du trafic... mais la façon dont tu en parles, ca fait vraiment "truc foireux"... c genre des pop unders qui s'ouvrent vers ton site ? des autosurfs ? du clic forcé ?

et puis si Google voit un effondrement du taux de clics à mon avis ca leur met sérieusement la puce à l'oreille...

ps : c quoi mondialement connu ? DoubleClick ? 24/7 ? hi media ?

gmlb
Nouveau WRInaute

Message le Dim Juil 23, 2006 7:25

Pourquoi ne pas croire ce qu'on vous écrit. Je vous dis qu'il n'y a rien de tout ça. Pas de popunder et popbidule, pas de d'autosurf, pas de clic forcé, ....

Y pas que Adwords qui propose d'acheter du trafic dans le monde. Faut sortir un peu.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 23, 2006 12:54

je t'ai donné des noms de grosses régies et tu me parles d'AdWord... donc je suppose que tu n'utilises pas ces grosses régies... mais bon tu es surement honnete vu que tu achetes du trafic (et pas des internautes) dans des régies dont tu n'oses meme pas dire le nom :)

defso
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Juil 23, 2006 18:26

finstreet langue francaise tu connais ??? "vous pensez donc vraiment que TOUS les sites qui on été desactivés l'ont été pour de bonnes raisons ???" la prochaine fois si tu as du mal a comprendre un post avant de repondre fais moi signe je t'aiderai avec plaisir

Robinson c'est pas 2 ou 3 dollars que je me faisais avec Adsense, vu que je depasse les 200 000 visiteurs mensuels, et la prochaine fois evites d'insulter les gens on t'a jamais dis que c'etait pas bien ça mon petit ???

Si google reversait vraiment l'argent aux annonceurs pourquoi attendre le 20 du mois pour ejecter un adsenseur ?? peut etre que le gars qui s'en occupe ne travaille que le 20 de chaque mois c possible ça

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 23, 2006 19:03

Defso a écrit:vous pensez donc vraiment que TOUS les sites qui on été desactivés l'ont été pour de bonnes raisons ???

Sans l'ombre d'un doute.
Defso a écrit:pourquoi attendre le 20 du mois pour ejecter un adsenseur ??

Le dépistage se fait au moment du calcul du chèque.

Robinson
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 23, 2006 20:44

+10

:D

defso
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Juil 24, 2006 2:44

Szarah a écrit:Sans l'ombre d'un doute.

Dis moi c'est pas toi qui vit dans la maison verte juste a coté de celle de Babar l'elephant ???

Szarah a écrit:Le dépistage se fait au moment du calcul du chèque.

8O Mais c'est vrai c'est super logique ce que tu dis comment j'y avais pas pensé avant c'est au moment de calculer le cheque que l'info comme quoi l'adsenseur triche tombe et c'est là qu'ils se disent a tiens on va plutot le garder pour nous

Passe le bonjour a Babar pour moi :D

.

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 24, 2006 3:44

Si je peu me permettre tubededentrifrice possède un des plus gros sites français...

Pourquoi adsense vire un aussi gros client ?

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 24, 2006 5:08

defso a écrit:finstreet langue francaise tu connais ??? "vous pensez donc vraiment que TOUS les sites qui on été desactivés l'ont été pour de bonnes raisons ???"

Oui

defso a écrit:Si google reversait vraiment l'argent aux annonceurs pourquoi attendre le 20 du mois pour ejecter un adsenseur ?? peut etre que le gars qui s'en occupe ne travaille que le 20 de chaque mois c possible ça

C'est effectivement au moment de payer que Google vérifie ce qui n'est pas détecté automatiquement... surtout en cas de forte hausse ou de modification brutale je pense

Si tu crois que Google se garde le fric, tu rêves :) tu ne dois pas avoir la moindre connaissance en matière de comptabilité... ils passent ca en perte et profit ? lol

wwwSENSEREMENTcom
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juil 24, 2006 5:48

Il est clair que Google ferme des comptes tout à fait légitimes par erreur. Je ne vois pas comment certains peuvent penser qu'il en soit autrement.. Google est parfait, c'est ça?

Cela dit, venir sur WRI pour en parler sans avoir atteint les 1000 posts c'est être maso! :lol:

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 24, 2006 6:05

wwwSENSEREMENTcom a écrit:Il est clair que Google ferme des comptes tout à fait légitimes par erreur. Je ne vois pas comment certains peuvent penser qu'il en soit autrement.. Google est parfait, c'est ça?

Cela dit, venir sur WRI pour en parler sans avoir atteint les 1000 posts c'est être maso! :lol:

ben à part le post initial, il n'y a eu absolument aucun cas encore de suppressions sans raison... les webmasters qui se font virer sans raison ne connaissent pas WRI ? :)

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 24, 2006 8:11

Defso a écrit:
Szarah a écrit:Sans l'ombre d'un doute.

Dis moi c'est pas toi qui vit dans la maison verte juste a coté de celle de Babar l'elephant ???

Oui, et Babar est statisticien.
Et il n'y a aucun cas connu de compte AdSense fermé par erreur.

Defso a écrit:
Szarah a écrit:Le dépistage se fait au moment du calcul du chèque.

Mais c'est vrai c'est super logique ce que tu dis comment j'y avais pas pensé avant c'est au moment de calculer le cheque que l'info comme quoi l'adsenseur triche tombe et c'est là qu'ils se disent a tiens on va plutot le garder pour nous

Hé oui, tu aurais pu y penser.
Et si tu avais lu WRI, tu n'aurais même pas eu besoin d'y penser : c'est écrit plusieurs fois.

Defso a écrit:Passe le bonjour a Babar pour moi

Tu n'es pas assez connu pour que je transmette ton salut.

Désactivation de compte AdSense Désactivation de compte AdSense

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense

• Analyse des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Touch Graph Google Browser
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.