Désactivation de compte AdSense
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- tubededentifrice
- Nouveau WRInaute
non, aucune adsense spécifiques aux zones protégées administrateur (les zones protégées étant intégrées au site, il est cependant possible que des annonces aient été diffusées dessus car elles sont diffusées aléatoirement en emplacement de bannière)
et y a pas de pages hot sur aucun de mes sites !
-

mahefarivony - WRInaute accro

ai cru voir une page sur clara morgane ???
Mais pour moi tout ça c'est lié aux popup publicitaires......
Mais pour moi tout ça c'est lié aux popup publicitaires......
-

fredoche25 - WRInaute accro

tubededentifrice a écrit:non, aucune adsense spécifiques aux zones protégées administrateur (les zones protégées étant intégrées au site, il est cependant possible que des annonces aient été diffusées dessus car elles sont diffusées aléatoirement en emplacement de bannière)
certaine photos de tes membres sont limites, mais bon là n'est pas le débat !
toujours pas d'indice ?
mahefarivony pense que c'est les popup... mouai
y'a encore des adsense sur ton site tubede... tu as fait comment ? fait attention à pas faire désactiver le compte d'un pote
-

je connais pas cibleclick and co mais c'est normal que lorsqu'il ouvre automatiquement une popup, ça ouvre automatiquement une url cibleclick qui renvoye donc sur un site ?
C'est pas du clic forcé ça ?
C'est pas du clic forcé ça ?
Mdr mais arretez de trouver des excuses a google !!!! vous pensez donc vraiment que tous les sites qui on été desactivés l'ont été pour de bonnes raisons ??? arretez de vivre dans le monde de babar ou tout est beau et tlm est gentil et ou le gentil géant google ne ferait pas de mal a une mouche. Google n'est devenu qu'un microsoft bis un point c tout, et leur technique censé vous faire croire que eux c les gentils et microsoft les mechants a l'air de marcher pas mal sur vous.
A bonne entendeur salut
PS : tubededentifrice continue a leur ecrire jusqu'a qu'il te disent qu'ils vont reexaminer ton compte, il le font ça, ils t'enverront une serie de question et reexamineront ton compte après
Slogan de google "Don't do evil" ouais laisse moi rire Do Dollar's Bill plutot
A bonne entendeur salut
PS : tubededentifrice continue a leur ecrire jusqu'a qu'il te disent qu'ils vont reexaminer ton compte, il le font ça, ils t'enverront une serie de question et reexamineront ton compte après
Slogan de google "Don't do evil" ouais laisse moi rire Do Dollar's Bill plutot
defso a écrit:Google n'est devenu qu'un microsoft bis un point c tout, et leur technique censé vous faire croire que eux c les gentils et microsoft les mechants a l'air de marcher pas mal sur vous.
euh.... Google est une société anonyme cotée en bourse dont l'objectif est de générer du bénéfice (entre autres)
A quel moment c'était un gentil ? quand ils utilisaient sans vraiment d'accord les serveurs de la fac ?
Donc pour toi Google désactive des comptes juste comme ca ? donc ils perdent du fric juste pour le fun... ou tu sous entends qu'ils desactivent des comptes pour garder les 3 euros qu'il y a dessus ? donc tu présupposes que Google choisit une stratégie de rentabilité à court terme de façon frauduleuse ?
Ou alors tu viens de te réveiller et tu étais dans le coma depuis 5 ans ?
ps : pas la peine de me répondre tu vas sans doute me dire que tu n'as pas du tout dis ca mais que tu ne détailleras aucunement ce que tu penses vu que globalement tu ne penses pas grand chose sur le sujet où tu gueules juste contre le gros méchant que tu envies
+1
Pourquoi Google fermerait-il des comptes sans raison valable ???
Pour gagner 2-3 euros par ci par là ?
Quand ils ferment un compte frauduleux, c'est rendre le système Adsense/Adwords performant et efficace POUR ATTIRER LES ANNONCEURS !!!
S'ils supprimaient des comptes sans raison, cela serait comme se tirer une balle dans le pied !
Et que je sache, ils ne sont pas suicidaires et aussi stupides que Mr defso qui n'a rien compris ! (et qui se doit encore se demander pourquoi Google a fermé son compte après qu'il est cliqué 3-4 fois sur ses pubs et incité ses amis à en faire de même pour atteindre les fameux 100$ qui pour lui représentent une somme collosale (alors que pour "beaucoup", cela représente une petite journée))
Pourquoi Google fermerait-il des comptes sans raison valable ???
Pour gagner 2-3 euros par ci par là ?
Quand ils ferment un compte frauduleux, c'est rendre le système Adsense/Adwords performant et efficace POUR ATTIRER LES ANNONCEURS !!!
S'ils supprimaient des comptes sans raison, cela serait comme se tirer une balle dans le pied !
Et que je sache, ils ne sont pas suicidaires et aussi stupides que Mr defso qui n'a rien compris ! (et qui se doit encore se demander pourquoi Google a fermé son compte après qu'il est cliqué 3-4 fois sur ses pubs et incité ses amis à en faire de même pour atteindre les fameux 100$ qui pour lui représentent une somme collosale (alors que pour "beaucoup", cela représente une petite journée))
-

ouh la, zen, attaquons nous aux idées, pas aux personnes 
Moi je propose d'essayer de comprendre pourquoi des comptes sont fermés. J'ai constaté avec les différents posts sur WRI que beaucoup s'étonnent de voir des comptes fermés alors qu'ils n'ont pas le sentiment d'avoir fraudé. Et c'est cela qui me dérange vis à vis de la démarche de Google.
A vouloir trop bien faire pour satisfaire les annonceurs, ils ont mis en place un système de détection qui à mon sens va trop loin et qui ne fonctionnent que si on fait du tout Google. Si vos trafic vient de bonne foi d'ailleurs, il se peut que votre compte soit fermés car vous aurez des clics frauduleux sans le savoir. Vous êtes de bonne foi et pourtant Google pense que vous ne respectez pas leurs règle. Google m'a fermé mon compte car j'acheté du trafic en masse ailleurs en étant de bonne foi. Ils ont considéré (je pense) que mon trafic était frauduleux.
J'ai lu que le taux de clics frauduleux devait être en dessous de 0,5% des clics totaux. Ce qui laisse peu de marge. Ce que je trouve plutôt génant c'est le fait de recevoir un mail qui vous indique que votre compte est fermé et que le reliquat va être versé aux annonceurs (bidon selon les dernières études). Aucun moyen de contacter un service client. Aucune explication. Je me demande si c'est bien légal...
A vouloir trop bien faire pour satisfaire les annonceurs, ils ont mis en place un système de détection qui à mon sens va trop loin et qui ne fonctionnent que si on fait du tout Google. Si vos trafic vient de bonne foi d'ailleurs, il se peut que votre compte soit fermés car vous aurez des clics frauduleux sans le savoir. Vous êtes de bonne foi et pourtant Google pense que vous ne respectez pas leurs règle. Google m'a fermé mon compte car j'acheté du trafic en masse ailleurs en étant de bonne foi. Ils ont considéré (je pense) que mon trafic était frauduleux.
J'ai lu que le taux de clics frauduleux devait être en dessous de 0,5% des clics totaux. Ce qui laisse peu de marge. Ce que je trouve plutôt génant c'est le fait de recevoir un mail qui vous indique que votre compte est fermé et que le reliquat va être versé aux annonceurs (bidon selon les dernières études). Aucun moyen de contacter un service client. Aucune explication. Je me demande si c'est bien légal...
-

Nous savons que Miss Adsense de WRI n'est pas là pour étudier les cas particuliers de fermeture de compte, ceci dit, si elle nous lit, il serait peut être bon qu'elle nous dise ce qu'elle en pense 
C'est quoi une fausse page. Je n'ai rien vu de tout ça dans les conditions générales. Je n'ai pas vu de capture d'écran. Juridiquement, Google me parait super limite avec ses fermetures de comptes.
Même si un compte a des clics frauduleux, ils ne le sont certainement pas tous. Pourquoi alors garder tout l'argent qui a sur le compte en cas de fermeture et ne pas reverser ce qui est vraiment dû?
Même si un compte a des clics frauduleux, ils ne le sont certainement pas tous. Pourquoi alors garder tout l'argent qui a sur le compte en cas de fermeture et ne pas reverser ce qui est vraiment dû?
-

Pourquoi alors garder tout l'argent qui a sur le compte en cas de fermeture et ne pas reverser ce qui est vraiment dû?
pour le reverser aux annonceurs...
Sur Adwords, plus ça va chez moi, plus les remboursements pour clics frauduleux deviennent importants.
tubededentifrice a écrit:Dans tous les cas ils devraient fournir plus d'informations afin que l'on puisse se défendre, surtout quand on n'a rien fait et donc qu'on ne sait pas sur quoi se défendre lors de la réclamation...
Je suis d'accord avec toi. Je pense même que le fait de ne pas proposer un service client sans que l'on puisse discuter est limite illégal dans le droit français.
gmlb a écrit:Pourquoi alors garder tout l'argent qui a sur le compte en cas de fermeture et ne pas reverser ce qui est vraiment dû?
Il s'agit d'une pénalité.
Tout l'argent est reversé aux annonceurs et le compte est annulé.
Si seuls les clics fautifs étaient annulés, cela reviendrait à laisser aux cliqueurs fous le champ libre pour persévérer.
C'est éducatif, en un sens
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Voici comment désactiver les suggestions Google (Google Suggest)
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Google AdSense offre (enfin) des statistiques détaillées
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Rapatrier un compte adsense dans un autre compte
- Mail Google Adsense : "Etat du compte Adsense"
- compte adsense désactivé pourquoi ?
- Activation d'un compte adsense
- Probleme activation compte Adsense
- 2 sites - 1 compte Adsense, est-ce possible ?
- Compte Google et adsense
- nouveau compte adsense
- fermeture du compte adsense incredimail
- Compte AdSense désactivé (split)
- Compte Adsense non actif
- Compte adsense bloquer !!!
- Desactivation du compte adsense
- créer un compte Adsense
- Adsense me demande de créer un compte GG
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Touch Graph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.