Désactivation de compte AdSense
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
juste une précision... TON argent repartira dans la poche des éditeurs... Google ne le garde pas
pour les raisons... y'a bcp de visiteurs sur ton site ? (je connais pas l'audience)... si par exemple, tu as dix très bons potes qui ont cliqué comme des fous sur tes pubs y'a un risque... perso sur les sites où il y a des gens que je connais un peu trop, je vire AdSense pour éviter le pb
pour les raisons... y'a bcp de visiteurs sur ton site ? (je connais pas l'audience)... si par exemple, tu as dix très bons potes qui ont cliqué comme des fous sur tes pubs y'a un risque... perso sur les sites où il y a des gens que je connais un peu trop, je vire AdSense pour éviter le pb
tubededentifrice a écrit:Bin je cite https://www.google.com/adsense/policies :
"Fenêtres pop-up, pop-under ou fenêtres de sortie qui interfèrent avec la navigation sur le site, cachent les annonces, changent les préférences des internautes ou proposent des téléchargements. Certains types de fenêtres pop-up, pop-under ou fenêtres de sortie sont acceptables à condition que leur nombre total ne dépasse pas 5 par session d'utilisateur"
J'en ai seulement 3 pour les non membres, 1 pour les membres et 0 pour les ultramembres, qui ne s'affichent pas à toutes les sessions qui plus est !
Vraiment je ne comprend pas pourquoi je me suis faire désactiver !
Dans tous les cas ils devraient fournir plus d'informations afin que l'on puisse se défendre, surtout quand on n'a rien fait et donc qu'on ne sait pas sur quoi se défendre lors de la réclamation...
c'est simple
les pop-up et pop-under sont interdits d'une manière générale
tu en as mis, tu as été viré.
il est vrai que certains popup ou under sont admis dans la limite de 5, mais sans doute pas les tiens. ce doit être des pop assez particuliers, ou alors il doit falloir demander autorisation à goog
-

fredoche25 - WRInaute accro

je crois que souvent on confond désactivation de compte pour clic incorrect et non respect du réglement
Ok, si clic incorrect il y a, le réglement n'est pas respecté certes...
mais en général, cela a été le cas pour nombreux de mes contacts webmasters , google alerte si il voit des éléments incitatifs, si il y a des adsense sur des pages présentant de la nudité, promo drogue, violence, alcool fort etc... en général un petit mail demandant de corriger rapidos sinon c'est l'exclusion.
je pense, AMHA, qu'un compte désactivé direct, c'est forcément lié à de nbrx clics incorrects (meme ip, répétition etc...)
le non respect du réglement, en général, ils alertent... à moins que ce soit plus que flagrant...
mais évidemment, le mieux est d'être clean.
Ok, si clic incorrect il y a, le réglement n'est pas respecté certes...
mais en général, cela a été le cas pour nombreux de mes contacts webmasters , google alerte si il voit des éléments incitatifs, si il y a des adsense sur des pages présentant de la nudité, promo drogue, violence, alcool fort etc... en général un petit mail demandant de corriger rapidos sinon c'est l'exclusion.
je pense, AMHA, qu'un compte désactivé direct, c'est forcément lié à de nbrx clics incorrects (meme ip, répétition etc...)
le non respect du réglement, en général, ils alertent... à moins que ce soit plus que flagrant...
mais évidemment, le mieux est d'être clean.
-

rorobobo a écrit:Bonjour,
J'ai actuellement un POP-UP sur mon site (régie allosponsor) je ne risque rien ?
Cordialement
à ta place j'éviterais, en effet ce n'est pas du trafic naturel
j'éviterais surtout d'acheter du trafic via allosponsor...
-

mahefarivony - WRInaute accro

rorobobo a écrit:Mais Google accepte la présence d'un certain nombre de pop-up non ?
amha ils n'aiment pas les pub en popup/popunder. Mais dans le doute, le mieux serait de leur demander plutôt qu'ils ne le découvrent eux meme ?
- tubededentifrice
- Nouveau WRInaute
Oui, mes sites ont un certain traffic (+30 000 visiteurs pour fj/100 000 PAP // +15000 visiteurs pour tube/800 000 pap par jour) et non je ne connais personne qui clique sur mes pubs pour le plaisir, je penche plutôt pour quelqu'un qui connaît la faille et qui a fait plein de clics pour me faire virer.
Plus ça va, moins je comprend...
-

s'agirait-il d'un vrai cas de désactivation sans aucune raison valable ?
Dans ce cas, ce serait bien le premier car réel et concret que je vois sur WRI...
j'ai bien visité tes sites je ne vois rien allant contre le reglement... mais sur tubede ? elles étaient affichées où ?
- tubededentifrice
- Nouveau WRInaute
En haut des pages et dans la marge de gauche sur certaines pages.
Est-ce que les pages sur lesquelles sont affichées les annonces peuvent être une raison de suppression ?
Est-ce que les pages sur lesquelles sont affichées les annonces peuvent être une raison de suppression ?
tubededentifrice a écrit:En haut des pages et dans la marge de gauche sur certaines pages.
pas sur que ce soit légal sur les pages hot
fredoche25 a écrit: je pense, AMHA, qu'un compte désactivé direct, c'est forcément lié à de nbrx clics incorrects (meme ip, répétition etc...)
je rejoins completement cette analyse, c'est forcément des clics incorrects
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Voici comment désactiver les suggestions Google (Google Suggest)
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Google AdSense offre (enfin) des statistiques détaillées
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Rapatrier un compte adsense dans un autre compte
- Mail Google Adsense : "Etat du compte Adsense"
- compte adsense désactivé pourquoi ?
- Activation d'un compte adsense
- Probleme activation compte Adsense
- 2 sites - 1 compte Adsense, est-ce possible ?
- Compte Google et adsense
- nouveau compte adsense
- fermeture du compte adsense incredimail
- Compte AdSense désactivé (split)
- Compte Adsense non actif
- Compte adsense bloquer !!!
- Desactivation du compte adsense
- créer un compte Adsense
- Adsense me demande de créer un compte GG
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Touch Graph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.