Désactivation d'un compte AdSense pour demande non approuvée
46 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Quentin_ - WRInaute occasionnel

Désactivation d'un compte AdSense pour demande non approuvée
Bonjour,
J'ai depuis hier soir ce message lorsque je me log a mon compte ads :
Je ne suis pas au courant, et je n'ai même pas reçu de mails de leur part... De plus comme d'autre membre de ce forum je subbit depuis quelques jours des "attaques" visant a me faire virer de google en augmentant mon taux de clic (des journées a 175% de taux ça fait peur)
Bref, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous à déja vécu cette situation et si oui comment a t'il réagi ? Croyez vous que mon compte google est désactivé définitivement ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Quentin
J'ai depuis hier soir ce message lorsque je me log a mon compte ads :
Compte non actif
Aucun compte AdSense n'existe pour ces informations de connexion, car celles-ci sont associées à une demande d'inscription non approuvée. Pour obtenir davantage d'informations sur votre demande d'inscription, consultez le message que nous vous avons envoyé à l'adresse de messagerie fournie lors de votre demande.
Je ne suis pas au courant, et je n'ai même pas reçu de mails de leur part... De plus comme d'autre membre de ce forum je subbit depuis quelques jours des "attaques" visant a me faire virer de google en augmentant mon taux de clic (des journées a 175% de taux ça fait peur)
Bref, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous à déja vécu cette situation et si oui comment a t'il réagi ? Croyez vous que mon compte google est désactivé définitivement ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Quentin
-

Salut,
Je suis inscrit depuis mi-décembre, jusqu'a présent je n'ai jammais eu le moindre soucis
J'ai bien reçu ma confirmation, mon compte google est effectif depuis plusieurs mois, j'ai déja reçu et encaissé des chèques.
Est-ce que cela peu venir du fait que j'utilisait le meme compte sur plusieurs domaines différents ? bien que cela n'ai pas posé le moindre problème jusqu'a présent.
Merci encore
Quentin
Je suis inscrit depuis mi-décembre, jusqu'a présent je n'ai jammais eu le moindre soucis
J'ai bien reçu ma confirmation, mon compte google est effectif depuis plusieurs mois, j'ai déja reçu et encaissé des chèques.
Est-ce que cela peu venir du fait que j'utilisait le meme compte sur plusieurs domaines différents ? bien que cela n'ai pas posé le moindre problème jusqu'a présent.
Merci encore
Quentin
-

kendos - WRInaute impliqué

Tu peux consulter ce qui m'est arrivé :
http://www.maxhoo.com/adsense.shtm
J'ai bien peur que tu sois dans le même cas que moi
Je te confirme que je n'ai pas été prévenu par Google et que leur décision semble bien être définitive.
Kendos
http://www.maxhoo.com/adsense.shtm
J'ai bien peur que tu sois dans le même cas que moi
Je te confirme que je n'ai pas été prévenu par Google et que leur décision semble bien être définitive.
Kendos
-

mahefarivony - WRInaute accro

> Quentin_
as tu installé le systeme de stats WRI ? Si oui tu es "sauvé" sinon c'est mal barré !
as tu installé le systeme de stats WRI ? Si oui tu es "sauvé" sinon c'est mal barré !
-

Pourtant la raison qu'ils donnent sur la page d'acceuil me semble étrange, ils ne parlent pas de clic abusifs, mais bien d'une autre demande non aprouvée pour le même compte, et si je l'avais fait moi même je pense que je m'en souviendrai.
-

mahefarivony a écrit:> Quentin_
Je n'utilisait aucun scripts de stats,
par contre je tourne sur mon propre serveur, j'ai donc acces à la totalité des logs de conections
-

ça m'aurai apporté quoi d'avoir ce script ? même si j'avais pu voir que les clics abusifs venait d'un ip précis ça n'aurait rien changé, google a les même infos non ?
et... lol.. je me répete, mais le message comme quoi le compte est désactivé ne parle pas de clics frauduleux mais de demande non approuvée
et... lol.. je me répete, mais le message comme quoi le compte est désactivé ne parle pas de clics frauduleux mais de demande non approuvée
- David@site
- WRInaute occasionnel

Franchement Kendos ca ressemble a une reponse automatique ca que tu as recu. Les mecs de adsense ne doivent pas maitrise le francais et ils piochent dans des reponses toutes faites. En analysant vos logs avez-vous pus voir si un robot (par exemple) aurait cliques sur vos bannieres?
@+
David
@+
David
- Erazor
- WRInaute accro

Quentin_ a écrit:Est-ce que cela peu venir du fait que j'utilisait le meme compte sur plusieurs domaines différents ? bien que cela n'ai pas posé le moindre problème jusqu'a présent.
non adsense fonctionne comme ça : 1 compte et 1000 sites pas de pb ..mais il est arrivé a quelqu'un qui utilisait adwords sur des domaines en "gestion" que le propriétaire du NDD demande a son insu une inscription . Vois ça ( si ça peut etre le cas bien sur )
-

rhaa mais pourquoi vous êtes tous persuadé que ça a un rapport avec mon taux de clic vu que google justifie la désactivation par une sois disant demande non approuvée... j'ai en effet eu des taux de clic elevés récement mais pas reçu le moindre avertissement... d'ailleur ça fait plusieurs mois que j'ai pas reçu un mail de google, meme a titre informatif :/
[edit]
c'est bien ce que j'ai pensé... je suis propriétaire de tous les domaines, mais certains sont gérés pas des webmasters indépendament de mes propres sites...
vous pensez que google sera "ouvert" par rapport à cette situation ou que je suis définitivement viré de chez eux ?
[edit]
non adsense fonctionne comme ça : 1 compte et 1000 sites pas de pb ..mais il est arrivé a quelqu'un qui utilisait adwords sur des domaines en "gestion" que le propriétaire du NDD demande a son insu une inscription . Vois ça ( si ça peut etre le cas bien sur )
c'est bien ce que j'ai pensé... je suis propriétaire de tous les domaines, mais certains sont gérés pas des webmasters indépendament de mes propres sites...
vous pensez que google sera "ouvert" par rapport à cette situation ou que je suis définitivement viré de chez eux ?
-

kendos - WRInaute impliqué

Quentin_ a écrit:rhaa mais pourquoi vous êtes tous persuadé que ça a un rapport avec mon taux de clic vu que google justifie la désactivation par une sois disant demande non approuvée... j'ai en effet eu des taux de clic elevés récement mais pas reçu le moindre avertissement... d'ailleur ça fait plusieurs mois que j'ai pas reçu un mail de google, meme a titre informatif :/
Quentin, j'ai exactement le même message que toi lorsque j'essaye de me connecter sur mon compte Adsense. Google ne m'a parlé des clics incorrects que dans le mail en réponse à mes interrogations.
On est donc d'accord sur plusieurs points :
- Pas de mail de Google pour avertir d'un problème
- Compte inactif quelques jours après les clics
- Aucun moyen de réintégrer le programme
- Quid des sommes correspondant aux clics non frauduleux
- Pas d'explication de leur part sur l'origine des clics
Kendos
-

en effet, je viens de recevoir le mail à l'instant... c'est vraiment dégueulasse... on se fait pourrir à cause de concurents attardés...
kendos qu'a tu fait apres ?
ayant plusieurs domaines, vous pensez que je peu recréer un compte avec un autre domaine ?
et dans le pire des cas, connaissez vous une autre régie, ayant un ciblage des annonces identique, des pubs formats texte et une rému correcte ?
merci.
kendos qu'a tu fait apres ?
ayant plusieurs domaines, vous pensez que je peu recréer un compte avec un autre domaine ?
et dans le pire des cas, connaissez vous une autre régie, ayant un ciblage des annonces identique, des pubs formats texte et une rému correcte ?
merci.
46 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Demande de désactivation de compte, comment doit-on réagir?
- Desactivation du compte adsense
- Désactivation de compte AdSense
- Desactivation de mon compte Adsense
- désactivation de compte adsense : mail type ?
- Désactivation, puis refus d'ouverture d'un compte adsense
- Adsense me demande de créer un compte GG
- Creation de compte adsense, demande de clarification
- Desactivation du compte ORKUT
- Explications de désactivation de compte.
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Automat, Google Referrals
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Touch Graph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.