Désactivation d'un compte AdSense pour demande non approuvée

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

George Abitbol
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 15, 2004 20:46

Et utile ?

Fred

Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Avr 15, 2004 20:50

mahe : je suis bien d'accord mais au vu des réponses que recoivent les gars j'ai un doute sur le traitement humain de leur mail. Et pour pouvoir prouver sa bonne fois faut un dialogue avec un humain pas avec un bot, un bot il réfléchit pas pour lui c'est 0 ou 1
Mais bon, pourquoi pas, je veux pas enfoncer le couteau mais à mon avis vu les expériences de certains, je dirais que ça sent le sapin quand on se fait bannir.

Quentin_
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Avr 16, 2004 13:09

Salut,
J'ai envoyé un mail à google justement, au moment ou j'ai vu le taux de clic aussi elevé... et comme par hasard, ils répondent à ce mail, 1h apres m'avoir envoyer le mail comme quoi ils fermaient mon compte. Ce qu'il faut savoir aussi, c'est qu'ils comptent les clics abusifs, mais pas les benéfices générés par ceux ci... car malgré mon taux tres elevé ça dépassait pas 2$... si ça s'appelle pas se moquer ça, jme demande ce que c'est....

pour ceux qui parlaient du sytème pour les ip, j'ai un pote qui en fait un, qui empeche de cliquer 2 fois de suite pour un meme ip... et son jscript à été validé par google... jvé lui demander son code source ;)

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 16, 2004 13:13

Ce qu'il faut savoir aussi, c'est qu'ils comptent les clics abusifs, mais pas les benéfices générés par ceux ci... car malgré mon taux tres elevé ça dépassait pas 2$... si ça s'appelle pas se moquer ça, jme demande ce que c'est....

C'est normal, sinon, ca permettrait de savoir à partir de quel niveau un clic est abusif.
En gros tes clics abusifs sont comptés comme des clics à 0,00c (oups, j'ai cité des chiffres :-) )

François

Orkyd
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Oct 02, 2004 13:33

Quentin_ a écrit:Salut,
J'ai envoyé un mail à google justement, au moment ou j'ai vu le taux de clic aussi elevé... et comme par hasard, ils répondent à ce mail, 1h apres m'avoir envoyer le mail comme quoi ils fermaient mon compte. Ce qu'il faut savoir aussi, c'est qu'ils comptent les clics abusifs, mais pas les benéfices générés par ceux ci... car malgré mon taux tres elevé ça dépassait pas 2$... si ça s'appelle pas se moquer ça, jme demande ce que c'est....

pour ceux qui parlaient du sytème pour les ip, j'ai un pote qui en fait un, qui empeche de cliquer 2 fois de suite pour un meme ip... et son jscript à été validé par google... jvé lui demander son code source ;)

Tu peux nous fournir le code, sinon rien qu à moi en mp ?

Merci :-)

P0L0
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mai 05, 2005 21:06

Hello,

Il vient de m'arriver EXACTEMENT la même chose.

Ce message, mot pour mot, mais pas de mail, ni d'explication à mon goût.

J'ai ouvert un nouveau site il y a peu, alors peut être que quelqu'un a abusé de clics volontairement, mais bon...

Que dois je faire ?

Et dans le pire des cas, puis je me réinscrire ?

Bye, et merci :)

Polo

florian123
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mai 05, 2005 21:15

Quentin_ a écrit:Salut,

Moi aussi je suis tres interresse par ton code source !

Sa serait sympa d'en faire profiter les membres de WRI !

P0L0
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mai 05, 2005 22:24

Personne ne peut aider ?

florian123
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mai 05, 2005 23:08

P0L0 a écrit:Personne ne peut aider ?

Ben éssaye de te réinscrire tu n'as rien à perdre ...

habana
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mai 06, 2005 3:54

Nix a écrit:j'ai un doute sur le traitement humain de leur mail

J'ai toujours eu des réponses rapides, non automatisées puisque répondant précisément à la question.

lahomania
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mai 06, 2005 5:17

a mon avis le mieux a faire c'est de surveillé c cliques, une fois dépassé la normale, leur envoyé un message ....

mais a votre avis c'est combien % est dépassé la normale?

cedfr
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 06, 2005 5:40

J'attends moi aussi le code source :lol:
Chez Google, on automatise tout (même les mails).

Il n'y a pas de limite a proprement parlé, mais j'ai déjà eu des taux de click de 38% sans problème (en moyenne, c'est 14%). Cependant, mon troisième compte a été banni puisque j'avais dépassé les 54% :?

lahomania
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mai 06, 2005 5:54

mais c'est normal quand même qu'une compte sois banni a 50% moi je dépasse pas 1%

je crois que vous cliquez sur vos propres adsense, sinon comment expliqué ce pourcentage??? sauf le cas d'un site qui contient que de la pub et c'est interdit aussi par google, ila pub doit etre placé dans une page qui represente un contenu donc c'est impossible un pourcentage de tres elevé
c'est même interdit de mettres les adsense dans des pages d'inscription, login etc mais bon ça tout le monde le fait et sans probleme

merde.... je crois que les visiteurs s'interesse a mon site plus que les adsense, olala

cedfr
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 06, 2005 9:28

lol
Mais je sais que c'est pas mal 54% :lol:
Cependant, je ne clique pas sur mes adsenses.
Le truc est simple:
J'ai actuellement en charge 25 sites Internet (dont des très connus et d'autres moins) et j'ai mes différents compte Adsense qui tournent sur ses sites.
Mais, de toute façon, si j'ai un compte qui ferme, je récupère les paiements dues et j'en ouvre un autre.

PS: Les adsense sont toutes sur des articles et ne sont pas illégales (je fais même attention à rester dans la légalité et je n'hésite pas à faire bannir les comptes des webmasters peut scrupuleux et malhonête puisque je connais des techniciens chez Google et qu'ils peuvent intervenir à ma demande).

P0L0
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mai 06, 2005 9:30

ced, je peux donc réouvrir un compte sans problème ? ^o)

Désactivation d'un compte AdSense pour demande non approuvée Désactivation d'un compte AdSense pour demande non approuvée

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense, Google Automat

• Analyse des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Touch Graph Google Browser
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.