Désactivation d'un compte AdSense pour demande non approuvée
46 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
kendos a écrit:- Pas de mail de Google pour avertir d'un problème
- Compte inactif quelques jours après les clics
- Aucun moyen de réintégrer le programme
- Quid des sommes correspondant aux clics non frauduleux
- Pas d'explication de leur part sur l'origine des clics
Pas très transparent tout ça!
mahefarivony a écrit:> Quentin_
as tu installé le systeme de stats WRI ? Si oui tu es "sauvé" sinon c'est mal barré !
salut Mahe, pourrais tu me dire ou je peux me procurer ces stats stp ?
désolé Quentin de ce qu il t arrive !
-

mahefarivony - WRInaute accro

c'est le premier message (annonce) de ce salon adsense
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_8505.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_8505.htm
L'ensemble de mes mails avec Google est regroupé à l'url mentionnée dans mon 1er post..
Tu peux effectivement réouvrir un compte Adsense, c'est ce que j'ai fait, et même leur indiqué un domaine désactivé... ils ne vérifient même pas que c'est un domaine blacklisté..
Par contre, z...bi pour intégrer les Adsenses
La seule solution semble de changer de DNS.
Je vais peut être appeller mon site Maxhooo avec 3 'o' et si ça recommence, j'en rajoute encore un.
Dernière chose, j'ai la réponse pour le versement des sommes correspondant aux clics corrects :
Kendos
Tu peux effectivement réouvrir un compte Adsense, c'est ce que j'ai fait, et même leur indiqué un domaine désactivé... ils ne vérifient même pas que c'est un domaine blacklisté..
Par contre, z...bi pour intégrer les Adsenses
La seule solution semble de changer de DNS.
Je vais peut être appeller mon site Maxhooo avec 3 'o' et si ça recommence, j'en rajoute encore un.
Dernière chose, j'ai la réponse pour le versement des sommes correspondant aux clics corrects :
les sommes générées par les clics frauduleux sont utilisées pour
rembourser nos annonceurs dont les frais de diffusion ont été
artificiellement augmentés
Kendos
je comprend pas ton post kendos... tu dit pouvoir garder le meme domaine mais en changeant les dns ? ils vérifient quoi, ton host , l'ip du serveur ? Paske jpeu tres bien refaire l'inscription sur un autre de mes domaines, mais si j'affiche la pub sur de ceux qui ont été blacklisté ils peuvent griller le nouveau compte... enfin c'est le bordel lol... j'attend leur réponse à mon mail la.
mahefarivony a écrit:> Quentin_
as tu installé le systeme de stats WRI ? Si oui tu es "sauvé" sinon c'est mal barré !
Je comprends pas. En quoi le fait d'avoir les stats de WRI permet d'être sauvé ???
C'est WRI qui est derrière Google ?
WWW a écrit:mahefarivony a écrit:> Quentin_
Je comprends pas. En quoi le fait d'avoir les stats de WRI permet d'être sauvé ???![]()
C'est WRI qui est derrière Google ?![]()
![]()
j'ai posé la même question
publicite Adsence
Je viens de lire ca http://www.maxhoo.com/adsense.shtm et ben ca me degoute carremment.
bref, c'est eux les maitres on dirait..
cordialement,
cordialement,
Re: publicite Adsence
kreol a écrit:Je viens de lire ca http://www.maxhoo.com/adsense.shtm et ben ca me degoute carremment.
cordialement,
hé oui, c'est la meme chose qu'il vient de m'arriver... et leur mails qui sont toujours les même... ils prennent le temps de lire les mails ? ou c'est un bot (on sait tous que google ailme les algos) qui scanne le contenu des mails et balance une réponse standart en fonction ????
-

WWW a écrit:Je comprends pas. En quoi le fait d'avoir les stats de WRI permet d'être sauvé ???![]()
C'est WRI qui est derrière Google ?![]()
![]()
Cela permet tout simplement d'avoir les stats adsense et permet de savoir qui (IP) a cliqué sur quoi et quand. Donc un taux de clic a 175% laisse forcement des traces
Donc a tous ceux qui n'ont pas encore installé le systeme et qui aimeraient dormir du sommeil de juste, je ne peux que les conseiller d'installer le module s'ils ne l'ont pas encore fait.
mahe : ok mais qu'est-ce que tu veux faire de l'IP après ? un abuse@... ça changera rien à mon avis. T'auras juste l'ip du coupable c'est tout et tes yeux pour pleurer.
Après si tu as un système qui te permet de remonter de l'ip à un user du site (pas très cnil) bah alors là ça te servira (et encore si le gars s'est loggé et que t'as loggé sa dernière ip) etc. etc... bref "sauvé" est un bien grand mot car c'est pas ça qui fera réactiver son compte à mon avis.
Après si tu as un système qui te permet de remonter de l'ip à un user du site (pas très cnil) bah alors là ça te servira (et encore si le gars s'est loggé et que t'as loggé sa dernière ip) etc. etc... bref "sauvé" est un bien grand mot car c'est pas ça qui fera réactiver son compte à mon avis.
-

Nix a écrit:mahe : ok mais qu'est-ce que tu veux faire de l'IP après ? un abuse@... ça changera rien à mon avis. T'auras juste l'ip du coupable c'est tout et tes yeux pour pleurer.
Plus simple que ca. Comme tu es de bonne foi (et on n'en doute pas) et comme tu surveilles tes statistiques toutes les 2 heures, tu prends les devants en préparant un fichier excel et tu mets dedans les clics frauduleux détaillés (IP, date, pub cliqué) et tu adresses le tout a Google et protestant qu'il y a un petit malin qui s'est amusé à...
Et désolé mais un taux a 170%, on ne peut que voir les sales manips qui ont été faites. C'est du 50 clics a la seconde ca non ?
Toujours en étant toujours de bonne foi.. Bien sur
simple non ?
Dernière édition par mahefarivony le Jeu Avr 15, 2004 20:46, édité 1 fois.
46 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Automat = Google Base + AdWords
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Voici comment désactiver les suggestions Google (Google Suggest)
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Google AdSense offre (enfin) des statistiques détaillées
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense, Google Automat
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Touch Graph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.