Désactivation adsense ? envoie des gains ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Charlie568
Nouveau WRInaute

Désactivation adsense ? envoie des gains ?

Message le Lun Juil 04, 2005 14:50

Bonjour à tous ,

J'ai récemment été désactivé par adsense , en effet dans mes début je cliquais fréquemment sur mes annonces ( pas pour augmenter mes gains ) mais pour voir si les annonces étaient en temps réel ....

mais bref , venons en au But , vais je recevoir les gains que j'ai généré au cours du moi de juin?

Merci de votre réponse .

PS : je sais que ce que j'ai fait était illégal et j'assume ma désactivation donc merci de répondre a ma question et ne pas me faire la morale .

Foxus
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 04, 2005 14:54

non je ne pense pas car il on du faire le raprochement gain/faux cliques

et on el dira jamais assez : si vosu cliquez vous meme vous etes SUR de vosu faire attraper , il e nvas de la survie de google lui meme donc il fait tres gaffe :)

Voila ;)

Charlie568
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juil 04, 2005 15:04

Oui mais j'aimerais une réponse sur de quelqu'un qui s'est fait désactiver par exemple.

Merci

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Juil 04, 2005 15:09

Bonjour et bienvenue,

Tu n´auras pas tes gains (bis). D´ailleur ce ne sont pas des gains, c est du vol. Tu n´auras donc pas le bénéfice de ton vol...

Tu peux aussi demander à google directement. Il y a une hotline. Comme ca, tu pourras venir nous donner l info "officielle".

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 04, 2005 15:30

https://www.google.com/adsense/localized-terms?hl=fr
https://www.google.com/adsense/policies?hl=fr

Les éditeurs dont les comptes ont été désactivés en raison de clics
incorrects, ne sont plus autorisés à participer au programme AdSense et
ne recevront plus aucun nouveau paiement. Les gains de votre compte
seront remboursés de manière appropriée aux annonceurs victimes de ces
clics incorrects.

Cordialement,

L'équipe Google AdSense
PS : je viens de me faire prendre par un vigile auchan avec 5 dvd pas payés dans mon caleçon. A t'il le droit de me les confisquer ?
Dernière édition par Erazor le Lun Juil 04, 2005 15:36, édité 2 fois.

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 04, 2005 15:35

ouai quand on est annonceur adword on voit souvent les clicks frauduleux remboursés :? donc je pense pas qu'ils paient les fraudeurs ! heureusement d'ailleurs manquerait plus que ça. 8O

petit-ourson
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juil 04, 2005 16:44

erazor a écrit:PS : je viens de me faire prendre par un vigile auchan avec 5 dvd pas payés dans mon caleçon. A t'il le droit de me les confisquer ?

Oui ... mais si j'en avais 4 autres dans mon caddy, il ne va pas me les prendre ceux là ... Bon bon d'accord ;o)

Immo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juil 04, 2005 16:58

erazor a écrit:PS : je viens de me faire prendre par un vigile auchan avec 5 dvd pas payés dans mon caleçon. A t'il le droit de me les confisquer ?

tu parlais de quoi là, des dvd j'espere...
PS: un baudet en calecon et avec une casquette qui pique a auchan, bonjour la discretion...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals