Des WRIstes de Montpellier?
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Zim'
- WRInaute impliqué

Des WRIstes de Montpellier?
Salut tout le monde,
Je suis actuellement à montpellier, si il y a quelques WRIstes qui sont aussi d'ici, il me ferai plaisir d'aller parler référencement (et d'autres choses
) et de faire connaissance autour d'un verre un apres-midi
N'hésitez pas à me MP, ou à me mail: zimounet arobaZe gmail dOT com ou a répondre au topic
Je suis actuellement à montpellier, si il y a quelques WRIstes qui sont aussi d'ici, il me ferai plaisir d'aller parler référencement (et d'autres choses
N'hésitez pas à me MP, ou à me mail: zimounet arobaZe gmail dOT com ou a répondre au topic
-

Vedel - WRInaute discret

J'espère que notre belle ville te plait.
Effectivement je suis à Montpellier et si tu veux boire une chopine un aprem et discuter de notre passion, volontier.
Si y en a d'autres ça peut etre sympa.
Tu peux me contacter par MP si tu le veux également.
A bientôt
Effectivement je suis à Montpellier et si tu veux boire une chopine un aprem et discuter de notre passion, volontier.
Si y en a d'autres ça peut etre sympa.
Tu peux me contacter par MP si tu le veux également.
A bientôt
-

cybervince - WRInaute impliqué

Tu y es pour combien de temps ?
Moi j'y habite, mais la semaine je suis à Aix en Provence (et le weekend prochain je ne pense pas rentrer).
Moi j'y habite, mais la semaine je suis à Aix en Provence (et le weekend prochain je ne pense pas rentrer).
-

linkadress - WRInaute discret

J'y étais il y a 15 jours, pendant quelques jours, et je me posais la même question.Au passage superbe ville, super coin de france.
-

cybervince - WRInaute impliqué

J'en suis parti ce matin à 5h et quelques
- Zim'
- WRInaute impliqué

lolilol a écrit:Vedel a écrit:Bein perso si y en a qui veulent qu on se voit pas de problèmes
Si c'est des photos de toi, que tu as mis sur ton site![]()
Pourquoi pason peut prendre une colocation si tu veux
si c'est comme ça j'vais pas vous déranger lol
- Zim'
- WRInaute impliqué

CyberVince, il fallait m'appeler, on avais encore tous 12 grammes, mais il restait du champagne lol
Sinon j'ai rencontré notre vendeur de Diesel (non je ne parle pas de carburant) ici présent cet apres-midi, je suis sure qu'il est ravie d'avoir fait la connaissance de mes amis ^^ lol
@Wullon: fait signe si tu débarques dans pas trop longtemps
On vas bien finir par se faire une grosse bouffe tous ensemble lol
Sinon j'ai rencontré notre vendeur de Diesel (non je ne parle pas de carburant) ici présent cet apres-midi, je suis sure qu'il est ravie d'avoir fait la connaissance de mes amis ^^ lol
@Wullon: fait signe si tu débarques dans pas trop longtemps
On vas bien finir par se faire une grosse bouffe tous ensemble lol
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :