Y-a-t-il des wrinautes qui vivent dans le Nord Pas de Calais?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Lentreprenaute
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Y-a-t-il des wrinautes qui vivent dans le Nord Pas de Calais?

Message le Lun Mai 17, 2010 10:27

hello,

Si vous en êtes, j'ai une mission d'enquêteur genre detective privé, il faudrait vous rendre dans des gares pour éventuellement faire des photos et récuperer des dépliants commerciaux... :o)

Cordialement,
Florent

seebz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Y-a-t-il des wrinautes qui vivent dans le Nord Pas de Calais?

Message le Lun Mai 17, 2010 10:30

C'est payé combien ? :lol:

J'suis du coin mais pas facilement motivable pour faire des trucs qui sortent de ma routine, j'en parlerais éventuellement à "Madame Seebz" ;)

Lentreprenaute
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Y-a-t-il des wrinautes qui vivent dans le Nord Pas de Calais?

Message le Lun Mai 17, 2010 10:38

Alors ce n'est pas payé :D

Ce que je souhaite savoir c'est si la Sncf communique par affiches ou dépliants dans les gares du Nord Pas de Calais pour son son site internet "CommunauTer". Si tel est le cas, toutes photos d'affiches dans les gares et recupération de dépliants m'intéresse. Bref si vous avez une gare à proximité...

Florent

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :