Des visiteurs venus d'outre espace.

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

tofm2
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Des visiteurs venus d'outre espace.

Message le Dim Mar 25, 2007 17:06

Salut

D'après http://fr.news.yahoo.com/23032007/7/les ... ligne.html
le Geipan, dépendant du très sérieux CNES a ouvert en ligne ses archives sur les ovni en France, intéressant, un cas de tsunami de visiteurs qui est en train de leur mettre leur serveur à plat, la preuve, il est impossible de s'y connecter depuis que c'est en ligne...

Pourvu qu'internet ne soit pas connecté avec l'espace, des fois que des ET consultent le site et fassent saturer le serveur... Tu parles 500 milliards de petits martiens, et moi et moi et moi... qui n'arrive toujours pas à me connecter,

Y a pas un admin serveur web qui peut leur donner un coup de main pour fluidifier tout ça ...? Ils vont nous refaire le coup de la mise en ligne des archives radiotélé de l'INA.

Je ne savais pas qu'autant de monde en France s'intéressait aux ovni

@+

Olivier Duval
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Mar 25, 2007 19:34

E.T est un hacker :?:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :