Des vidéos sur mon site
36 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Forcemaster
- Nouveau WRInaute
Des vidéos sur mon site
Je suis webmaster du site Darkforce. J'aimerai y insérer des vidéos. Mais elles sont d'une taille supérieur à 1000k, mon serveur ne veut donc pas les uploader.
Est-ce que quelqu'un connait un hébergeur gratuit qui upload des fichiers de taille illimités ou au moins supérieur à 3000k?
Est-ce que ce serait possible de m'expliquer comment isérer une vidéo wmv dans une page html?
Merci!
Est-ce que quelqu'un connait un hébergeur gratuit qui upload des fichiers de taille illimités ou au moins supérieur à 3000k?
Est-ce que ce serait possible de m'expliquer comment isérer une vidéo wmv dans une page html?
Merci!
- Forcemaster
- Nouveau WRInaute
mowmow a écrit:Tout d'abord bienvenue sur WRI,...
Merci!
Oué mais free c'est à moitié bizare j'y comprend pas grand chose à leurs histoires de conexions gratuites...
Moi, il me faut juste un hébergeur gratuit qui prend des fichier supérieurs à 3M
Re: Des vidéos sur mon site
Forcemaster a écrit:Est-ce que ce serait possible de m'expliquer comment isérer une vidéo wmv dans une page html?
- Code: Tout sélectionner
<embed src="video.wmv" width="100" height="100"/>
- Forcemaster
- Nouveau WRInaute
Qu'est ce que tu veux dire par bande passante?
Pour qu'un visiteur ait acces a ta video, il faut bien qu'il l'a download. Le download va se faire via la bande passante. Avec ce transfert, comme il est assez consequent (3 Mo), ca va blinder celle-ci qui est limitee a X Mbps, et desavantager les autres.
- Forcemaster
- Nouveau WRInaute
C'est embétant ça! Donc, pour résumer, c'est impossible de mettre en ligne des fichiers supérieurs à 1M, quelque soit le serveur, c'est ça?
- Forcemaster
- Nouveau WRInaute
oué mais c'est pas pour mettre un film de 3 heures!
C'est juste des petits bouts. Mais il font 3Mo environ et mon hébergeur (freazer) ne veur pas uploader plus de 1Mo. Il me faut just un hébergeur gratuit qui me permet de uploader des fichier de 3Mo environ.
C'est juste des petits bouts. Mais il font 3Mo environ et mon hébergeur (freazer) ne veur pas uploader plus de 1Mo. Il me faut just un hébergeur gratuit qui me permet de uploader des fichier de 3Mo environ.
Forcemaster a écrit:oué mais c'est pas pour mettre un film de 3 heures!
Pourquoi ne pas ouvrir un compte chez Free ou Lycos ?
-

a.nonyme4ever - WRInaute passionné

Re: Des vidéos sur mon site
Forcemaster a écrit:Je suis webmaster du site Darkforce. J'aimerai y insérer des vidéos. Mais elles sont d'une taille supérieur à 1000k, mon serveur ne veut donc pas les uploader.
Merci!
Tu peux héberger tes vidéos de moins de 5Mo ici : http://www.zippyvideos.com/
36 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google rachète Omnisio pour améliorer YouTube
- Vidéos de Matt Cutts sur le référencement Google
- Google Checkout en vidéo
- YouTube Insight : des statistiques complètes sur vos vidéos YouTube
- Une vidéo sur la galaxie Google et une autre sur le référencement
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo
- WebRankInfo lance un forum sur le référencement Google des images, vidéos, cartes...
- Rumeur : Google pourrait racheter Adscape Media
- Google rachète Adscape Media
- Google Video Store
- Referencement des videos podcast (videos en flash)
- [Youtube] Traduction des sous-titres des vidéos.
- Contours blanc des vidéos
- Incrémentation des vidéos (webcam)
- Choix du nom des fichiers vidéos ??
- Référencer des vidéos dans Exalead
- Geektube.fr, l'univers des Geek en vidéos
- Référencement des videos dans Google
- Adsence sur des sites de vidéos
- Quel hebergement pour des vidéos ?
- Youtube et affichage des vidéos par pays
- afficher des videos de youtube, est il légal ?
- Logiciel pour mixer des vidéos et de la musique
- FCKEDITOR ajouter des images et vidéos Dailymotion/youtube
- Mettre des vidéos en streaming sur un site ...réaction GG ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Omnisio, Google Video Upload, YouTube Insight, Google Video