Des trucs pour MyDir...

WRInaute accro
Salut,
je travail mon annuaire MyDir mais je n'arrive pas à réparer le flux RSS : -http://annuaire.funzz.fr/rss.php
Quelqu'un a-t-il déjà corrigé ce bug ?

Je cherche également à créer une fiche par site pour y afficher des infos SEO et le flux RSS, une idée ?

Merci de votre aide ! 8)
 
WRInaute passionné
Arfoo permet peut être d'importer les annuaires MyDir ? J'en ai entendu beaucoup de bien et il aurait peut être les fonctionnalités que tu souhaites.
 
WRInaute occasionnel
Non pas disponible pour MyDir, car on m'a demandé puis ça n'interessait plus alors je n'ai pas pris le temps de le faire :)

Mais si ça interesse suffit de demander.
Cordialement,

Arf.
 
WRInaute accro
Oui mais bon, personnellement en choisissant MyDir je voulais quelque chose de léger et de plus modulable, à la limte Afrooo y'a trop d'options pour moi.
 
WRInaute occasionnel
Oui mais bon pour la modularité, il faut un minimum de compétence, c'est comme tout et certains ne les ont pas, donc j'ai décidé d'incorporer le maximum d'option.

Après Arfooo est très light au niveau du poid des pages, et du nombre de requêtes à la bdd.
J'ai justement tout fais en prenant en compte l'optimisation comme point principal.

Effectivement Arfooo comporte beaucoup d'option, mais toutes ses options peuvent être activé d'un simple clique.
J'avais donc le choix entre un script à la mydir, ou categorizator, avec un code basic ou prendre en compte l'avis des webmasters et faire quelques choses de plus complet regroupant beaucoup d'option et entièrement paramètrable.

J'ai choisi le second choix et j'ai du travail par conséquent :)

Ce qui sûr, c'est vu le grand nombre de script disponible, chacun trouve ce qu'il lui convient et c'est bien le principal.

Merci VEST¥, j'aime bien le japon, alors si ton blog s'étoffe, je viendrai voir ce qui passe par là bas :)
 
Discussions similaires
Haut