Des trés gros écarts de référencement avec MSN
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bobostudio
- WRInaute occasionnel

Des trés gros écarts de référencement avec MSN
Je ne comprends plus rien à msn....
J'ai 500.000 pages référencés dans Google et que 4000 dans MSN, MSN n'arréte pas de changer tt les jours :
genre comme réquete site:www.monsite.fr/rubrique, j'ai des différences de 1000 pages par jour !!!! C'est complétement hallucinant... Quels sont les critéres pour que MSN puisse au moins référencé le reste de mes pages... ??
Merci à tous
J'ai 500.000 pages référencés dans Google et que 4000 dans MSN, MSN n'arréte pas de changer tt les jours :
genre comme réquete site:www.monsite.fr/rubrique, j'ai des différences de 1000 pages par jour !!!! C'est complétement hallucinant... Quels sont les critéres pour que MSN puisse au moins référencé le reste de mes pages... ??
Merci à tous
Où as tu vu le comptage?
Si c'est celui affiché par msn, il est pour le moins fantaisiste et en faisant défiler les pages jusqu'à la fin tu as le vrai chiffre (dans ton cas ça va être un peu long
).
Mon exemple -> 36 pages réelles, affichées en une de msn ->131 , affiché en page 3 de msn ->25.
Donc il en connaît 25 de mon site, à peu près quoi
. J'ai des chiffres aléatoires aussi sur les Bls parfois.
Par contre j'ai rencontré des résultats surprenant, quelqu'un a-t-il entendu parler de datas msn, ou de msn dance (changement de classement pendant MàJ) ?
Si c'est celui affiché par msn, il est pour le moins fantaisiste et en faisant défiler les pages jusqu'à la fin tu as le vrai chiffre (dans ton cas ça va être un peu long
Mon exemple -> 36 pages réelles, affichées en une de msn ->131 , affiché en page 3 de msn ->25.
Donc il en connaît 25 de mon site, à peu près quoi
Par contre j'ai rencontré des résultats surprenant, quelqu'un a-t-il entendu parler de datas msn, ou de msn dance (changement de classement pendant MàJ) ?
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- Lancement confirmé de MSN Search
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth
- Lancement de MSN AdCenter
- MSN HRS : des éditeurs de MSN évaluent la qualité des sites web
- Le point sur Google en Janvier 2007
- Ecarts de rapports MSN Adcenter
- temps de referencement petit et tres gros site
- De tres tres gros problemes a venir
- Très gros portail Informatique
- Serveur dedié et trés gros traffic
- Partenaire très - trop - gros PR et Sandbox
- Editeur pour très gros documents
- Tres Gros Problemes depuis le Vendredi 13
- [Info] - Très gros Crawl aujourd'hui
- Très gros bug avec spip
- tres gros problemes avec les redirections
- Viré d'Adsense, même les très gros trinques
- très gros bond sur une requete sans rien faire
- gros blem avec msn :s
- Gros problème sur MSN Messenger 8.0 :(
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, JotSpot, Google Finance
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.